Aller au contenu
onyme66

Coucou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert grâce à un autre site que celui-ci existait :-), donc direction -> inscription

Par contre j'ai essayé d'entrer dans des section mais impossible, il faut être d'abord monté en grade ; je comprends ça pour éviter les fuites... mais du coup cela limite grandement l'attrait du site (bon on pourra en rediscuter ailleurs et plus tard)

Pour ma part j'aime tout ce qui est JDR et aventure, sans limite de console, ma prédilection allant toutefois à la SNES, la nintendo 64 (pour Zelda) et la PSOne

.

 

Enjoy and good day

 

Onyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

je comprends ça pour éviter les fuites... mais du coup cela limite grandement l'attrait du site (bon on pourra en rediscuter ailleurs et plus tard)

 

Ca permet d'éviter les quelques fuites et également (surtout) nous donne le temps de faire quelques vérifications" & recoupements.

L'attrait du site est quand à lui "anecdotique" pour ma part, sinon ce serait un forum généraliste comme il y en a beaucoup (trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commenter sur les posts des autres, faire connaissance et aussi faire un tour sur le forum pour voir de quoi ça parle :)
Ca permet aussi, chose importante, de situer qui est qui
Sinon il y a pas mal de rubriques intéressantes accessibles en lecture que tu pourras enrichir de ton expérience par la suite
Tu sais c'est comme dans la vie, on ne saute pas les préliminaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur PSX : chrono cross (bave bave), les breath of fire 3 & 4.

j'aime bien les RPG old school, où la tactique prime sur le temps de réaction à la manette

+ 3000 pour chrono cross, je l'ai fini en long 5 ou 6 fois pour avoir tous les perso... dommage juste qu'il soit trop facile.

 

Faut que tu fasse xenogear si ce n'est pasvdéjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, la ps1 et le début de la 3d a malheureusement enterré précosement les consoles 2d en plein boom alors.

 

La 3D est un effet de mode : trop contraignant et pas au point ; ça va faire comme pour le ciné (à mon humble avis) : un flop.

Pour ma part j'ai toujours privilégié le scénario à la technique. A quoi bon un jeu qui vous en met plein les mirettes et qui est soit répétitif, soit fini au bout de 3 heures soit rasoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

pour moi, la ps1 et le début de la 3d a malheureusement enterré précosement les consoles 2d en plein boom alors.

 

Les jeux 2D ou tout du moins avec un gameplay 2D font un retour en force en ce moment,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...