Aller au contenu
william13009

Les (pseudos) tutos et vidéos de Will

Messages recommandés

Deux précisions au fait :

- Contra III -> Super Prob en europe, à cause de la censure allemande (merci les schleus qui ont puni le reste du continent).

Parce que chez eux, interdiction de la violence aux mineurs, donc au lieu de buter des gens, ce sont des robots...

Et interdiction de faire la promotion de tout ce qui peut se ramener au nazisme, donc drapeau et surtout, à la fin, le dictateur te demande de te joindre à lui.

cf :

 

- FF Guy, c'est une grosse arnaque, un coup de marketing Capcom. Ils ont sorti le premier sans lui, et un second avec lui.

Et hop ! Dans la face des fans qui ont acheté les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- FF Guy, c'est une grosse arnaque, un coup de marketing Capcom. Ils ont sorti le premier sans lui, et un second avec lui.

Et hop ! Dans la face des fans qui ont acheté les deux.

C'est un peu leur marque de fabrique à Capcom. Ressortir le même jeu avec quelques ajouts (qui a dit Street Fighter?) et le faire payer plein pot!!

Tout le monde se plaint des DLC mais pour eux qui font bien pire personne ne dit rien. En même temps ça fait 20 ans qu'ils font ça donc on trouve ça presque normal :D

 

PS: sur Toulouse c'est pareil! Quand il pleut plus personne ne sait conduire alors quand il neige... tu mets la journée pour faire 5km :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche vraiment bien.

Perso, je pose le fer à la perpendiculaire de l'écran et je vais de gauche a droite sans jamais m'arrêter jusqu'à temps que les lignes reviennent.

 

La première fois c'est étrange, tu as l'impression que tu vas faire fondre la nappe, mais non, même pas en rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi des doutes la première fois mais c'est vraiment impressionnant le résultat. Je pensais vraiment pas ravoir ma GB comme ça.

Faut que tu fasse des tutos plus propre mon poulet. C'est cool ce que tu fais. Faut que tu te concentre sur l’éclairage et la stabilité de ta camera ;)

 

La bise au passage et un GRAND MERCI a toi de nous faire partager tes expériences ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Sur le site de la fistinière...

Par contre c'est pas lui qui filme :D

Je peux pas tout faire, te rentrer les 2 bras et filmer en même temps...

 

Et pour répondre plus sérieusement, mis à part ceux qu'il y a sur ma chaine, j'en ai pas fais d'autres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...