Aller au contenu
pckid

PcKid sur uc

Messages recommandés

Salut la Companie

 

Je suis rentré dans le monde de la console en 87 avec une master system (hangon en card et l'escargot) à noel acheter à continent pour ceux qui ont connu et puis vers 1989 avec la pc engine achetée à shoot again, ce sont des consoles que j'ai gardé depuis tout petit, car j'ai eu la primeur d'avoir un ami à l'epoque qui m'a contaminé dans le jeu vidéo, et il m'a montré au tout debut en 1985 l'aquarius de mattel, puis il a eu l'amstrad cpc 464, puis la master system et la pc engine. Nous avions chacun une master sytem en 1987 et cela a été le début d'une longue histoire.

 

Que de dire de plus, ah oui, j'ai fini par avoir les consoles qui me manquait, la snes, j'ai ressorti ma megadrive jap .

J'ai pas mal de jeu , et j'affectionne tout particulièrement les Shoot Em up, la prédilection de la pc engine, avec mon préféré qui est Gunhed, Super Star Soldier, Rtype, Lord of thunder et spriggan (mais aussi les parodie comme parodius et star parodia).

 

J'ai eu la chance d'avoir la Neogeo aes à l'epoque ou elle coutait un bras avec Nam 75, Fatal Fury Special et Ms1, car un ami avait besoin de sous sous et voulait s'en séparer très vite par manque d'argent par la suite j'ai du aussi la revendre, car je ne pouvais pas m'acheter d'autres jeux.

et à l’Époque dans paris 5 vers stock games, des abrutis de racailles attendaient les gars par troupeau pour leur piquer leurs jeux, on se fightait si on était plusieurs ou l'on courait si on était seul ! purée d'abruti.

 

Un jour je fais la rencontre d'une personne qui est fan d'arcade, et faisant des parties chez lui, cela m'a fait tilt !

L'essence des jeux videos que j'ai connu, shinobi, rtype, alien syndrome, Pang ont été crée pour l'arcade.

me rappellant de partie de toki quand j'etais petit dans un club de vacances, je suis partie à la recherche de ma borne et de cette pcb. Cela a été long pour le tarif et de trouver la bonne.

 

Mais finalement, j'ai pu trouver une Egret 3 taito avec 1945 Striker, puis Toki. Shinobi en pcb ne fait toujours défaut car les prix jump ou certains sont dans un mauvais état.

 

Dernièrement je suis tombé sur un lot de Metal Slug 4 et 5 aes, et cela m'a été fatal, car j'ai retrouvé le jeu de mon enfance  :cheers: 

 

Donc me voilà sur votre Forum

 

Je vous dit @ très bientot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...