Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, JESUS, 25 ans, et en dehors d'une passion un peu dévorante pour Doctor Who je suis également un joueur retro ou moderne pas vraiment de distinction. Plusieurs console de la NES à la PS4, et je dirais qu'hormis ma Playstation ma console préférée est la Super Nintendo.

 

Sinon ben euh, j'ai souvent entendu parler de ce site et la découverte des cartmods m'a motivé a sauter le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

 

Bon vu que j'ai parlé du cas des cartmods je rassure tout le monde, ce n'est pas l'aspect financier qui m'intéresse pour ça, pas du tout même, j'y vois juste une chouette opportunité de jouer à des jeux non sortis  que ce soit en Europe ou tout court (genre le super classique Starwing 2, j'ignorai totalement son existence il y a quelques années), ou des jeux non traduit ou même des jeux pas forcément identique entre la version Jap et Européenne (bien que pour ce cas je suppose aussi que pour certains jeux un switch suffit, il me semble que c'est le cas pour les Streets of rage).

 

J'ai vu qu'il y a un Hall Of Shame ici, même si je trouve parfois certains mots assez choquant dans quelques posts (mais compréhensible vu la gravité parfois), je trouve que c'est une excellente idée de dénoncer ce genre d'abus. C'est assez déplorable que des gens profite de l'aspect un peu mystérieux du cartmod pour se faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo Jesus-de-Nantes !

 

Nan deconnez pas, à la fo du siècle dernier (le 20ème) il y avait un mec un peu chelou, un clodo à vrai dire, il devait avoir les fils qui se touchaient et pas qu'un peu, il se prenait pour Jesus !

 

En plus avec la barbe et les cheveux longs... Tout le monde l'appelait Jesus-de-Nantes.

 

En tous cas, bienvenue !

 

(en fait t'es de Bouguenais ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...