Aller au contenu
zekid63

Hello

Messages recommandés

Avant de me présenter je voulais simplement remercier les gens pour la somme de travail accompli, c'est remarquable.

 

Tout comme vous j'suis fan de jeux vidéo, j'ai 35 ans, je travaille dans l'art. Depuis peu, je redécouvre les émulateurs grâce à hyperspin et en particulier grâce à la communauté Hyperfreespin. Je suis également en train de retaper une borne JEUTEL que j'ai acheté 50€ ^^ Je retombe en enfance, c'est formidable.

 

Je suis émerveillé par la force des différentes communauté qui se sont créées pour accomplir de telles choses et offrir l'opportunité aux joueurs, et en particuliers aux joueurs Français, de redécouvrir les jeux du passé.  D'autant plus que je mets un point d'honneur sur le choix des jeux en Français quand cela le nécessite. C'est pourquoi j'ai attéri là, je recherche le maximum de jeux en Français, je n'avais même pas idées que des gens en traduisaient ce qui permet de découvrir des perles !

 

Je ne sais pas quelle aide je peux vous apporter ici, je ne connais rien en programmation, je participe pas mal chez Hyperfreespin pour de la doc et du graphisme.

 

Je déplore quand même la multitude de team qui se renferment et deviennent presque privées alors que nous avons tous la même passion.

 

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

 

Je déplore quand même la multitude de team qui se renferment et deviennent presque privées alors que nous avons tous la même passion.

 

Pour répondre à cette question, certains n'ont pas tout à fait la même passion, c'est juste la passion des €/$ qui les intéressent, d'où le fait qu'il existe des teams "privées", afin d'éviter de retrouver leur travail en vente...

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Bienvenue à toi.

 

Je parcours le forum en silence (le temps de gagner mes 10 galons), et je comprends pleinement l'argumentaire derrière tout ça.

 

Ne rien faire pour bloquer ce type d'activités reviendrait à les laisser s'enrichir sur le travail des autres.

J'ajouterai donc derrière Will que c'est un mal nécessaire.

 

Et 10 messages, ce n'est pas chère payé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est en effet un sujet un peu sensible et pas évident à traiter, je pense comme vous, cependant j'ai vu vos patch partagés sur d'autres forum...du coup ça fout les boules !

 

 

EDIT : j'édite  mon message car je cherchais un endroit où poster ma question mais on dirait que je n'ai pas le droit d'aller à certains endroit, j'ai un message d'erreur de mon navigateur.

 

Bref je voulais savoir où pourrais-je trouver un tuto pour apprendre à patcher ses roms avec vos patch par exemple, j'suis vraiment novice :( Et quel patcheur me conseillez-vous ? il doit y en avoir plusieurs...

 

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC!

 

Tu fait quoi exactement dans l'art? Car c'est un vaste domaine!

Je suis plasticien, je touche à tout donc, mais surtout le tissu ;) Sinon dites moi j'ai le droit à quoi sur le forum ? Car certaines parties me sont interdites et le reste je ne peux pas répondre aux messages et ainsi participer, pas facile de s'intégrer :(

 

Pour le patcheur de ROM, va faire un tour sur le site de la traf ;)

Oui merci j'ai pu patcher mes premier jeux comme un grand ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Sinon dites moi j'ai le droit à quoi sur le forum ? Car certaines parties me sont interdites et le reste je ne peux pas répondre aux messages et ainsi participer, pas facile de s'intégrer :(

 

Tu as pas lu les règles du forum?

 

Tu auras accès à tout au bout de 10 messages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'ai lu les règles, tu m'as mal compris, c'est jusque que pour avoir 10 messages à son actife il faut pouvoir poster ! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais accès à rien à chaque fois que je veux aller quelque part.... ça me disait "

Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !" Mais j'ai remarqué les parties grisées et non grisées voilà donc j'ai pu poster à certains endroits ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...