Aller au contenu
DimxXx

Ma presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je m'apelle Dimitri j'ai 21 ans, j'ai commencé ma passion du jeu-video avec la snes à mon pere puis j'ai eu une nes, une megadrive... Entre autres ca c'était au début :mrgreen: Puis je me suis mis à en collectionner un peu ( ou "accumuler" suivant qui interprête la chose ). Jusqu'au moment ou j'ai fait une grosse pause, c'est aussi à ce moment la que j'ai remarqué une grosse montée des prix ( qui à dit j'aurais dù chopper mon Chrono Trigger avant ? ) et que les vide-greniers, cash & co basaient leurs prix sur ebay ... :-|

Je ne m'interesse pas qu'aux jeux videos j'aime bien la mécanique aussi et je suis des études de développeur.

Mais bon la fievre m'à repris et c'est pour quoi je décide enfin à m'inscrire sur ce forum que je suis en sous-marin depuis X temps, j'espère passer de bons moments sur le forum avec vous !

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais allez vous faire voir bande de jeunes insolents.

Moi à fotre ache, che soulevais des ch'vals !!!

 

Et voyez le bon côté, vous n'avez pas revendu la SNES pour mettre de l'essence dans la bagnole et picoler vous au moins à l'époque ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses ca fait plaisir, mais non t'inquiètes KrazyP ca mets pas un coup de vieux ( on le dira pas :mrgreen: ). Non je ne vendrais pas ma SNES pour picoler, fin remarque je n'ai jamais revendu de jeux ni de consoles sauf 2-3 que j'avais en double même plus jeune ( faut croire que la "collectionnite" commence tôt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...