Aller au contenu
Ber

Peut on finir Takeshi no chosenjo sans micro?

Messages recommandés

La question est posée... Peut on vaincre takeshi sans micro?

Je me doute que non mais il existe peut être un hack qui permette d'y parvenir sans micro...

J'ai une famciom av mais pas de manette avec micro :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être vend t'on des manettes micro détachable pour la famicom av?

J'avais deja vu le joueur du grenier, j'ai bien ri et je voulais me mesurer à cette connerie moi-même :D

Ca n'a pas voulu booter? C'est con, je viens de me le commander en jap pour le patcher ( à 3 dollars 50...)

Je me suis dit qu'au pire, il ferait bien dans une vitrine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que la rom JAP fait 1Mb mais une fois patché ça fait 2Mb.

 

DU coup il faut recabler le donneur (UNROM) pour passer l'adresse manquante. N'ayant jamais trouvé le bon câblage, j'ai commandé un momotaro densetsu (UOROM) qui est a priori le même donneur mais précâblé en 2Mb, mais ça n'a rien donné.

 

Après, je n'ai pas fait énormément de mods famicom, j'ai mal géré un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde...2Mb... Donc ça ne passera pas sur un unrom normal? J'avais commandé le jeu famicom pour le traduire :(.

Je chercherai, il y aura surement quelqu'un qui aura déjà affronté ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du retard mais oui tu peux facilement résoudre ce problème , suffit d'un game genie ou d'un action replay ,

 

rien de plus simple , tu lance ce jeu avec un émulateur avec la fonction micro et debugger , tu simules que le micro recoit un son , tu regardes qu'elle variable en ram change à cause de ca

 

quand tu joues sur ta console et que tu arrives a ce moment , tu mets le code action replay qui modifie cette variable comme voulus

 

 

edit : encore plus simple , ca fait perpet que c'est expliqué sur gamefaqs  :mrgreen:

 

SECRETS
  • Microphone substitute

    There are three parts in the game where you must use the Famicom's 2nd controller built-in microphone, the Pachinko Parlor, the Karaoke Bar and to reveal the map. If you don't have the microphone available, you can alternatively press Down + A at the same time on the second controller to manually switch from microphone input to controller input. That way when you are required to use the microphone, just press the A button on the second controller and that will qualify as using the microphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...