Aller au contenu
Yoshi100

Cartmod n64 Impossible ?

Messages recommandés

  • support pour exécuter CIC-NUS-6105/7105 non patché jeux (p. ex. Banjo-Tooie (U) [!]. z64)
  • 'P' Commutateur position pour PAL N64 CIC-NUS-7101

  • 'N' Commutateur position pour NTSC N64 CIC-NUS-6102

 

 

C'est pour uitliser avec quelque chose comme le N64 Blaster. Tu switches simplement le CIC en fonction du jeu que tu vas "flasher " et utiliser... un peu interchangeable en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça parle d'everdrive aussi???

 

Ça a mon avis c'est uniquement pour les "keywords"   :wink:

En gros c'est simplement des CIC de rechange pour ton N64 Blaster ou similaire comme dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à me prendre un everdrive pour test si la 64 fra passe bien en 60hz mais un peu cher pour un simple test.

 

D'après ce que j'ai compris c'est le jeux qui détermine la fréquence.

Si on met un cic pal dans un jeux us par exemple, ça passerais en 60Hz ?

J'ai un everdrive64 est les jeu US passe en 60hz sur la N64 rgb Fra que tu m'avais vendu.

Comparatif avec mario kart us et EU.

Et pour ce qui ce pause la question Conkers fonctionne nickel.

post-5677-0-31283800-1498834289_thumb.jpgpost-5677-0-26959500-1498834324_thumb.jpgpost-5677-0-59131600-1498834352_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X à un radar pour ce genre de chose là :wink:

plus sérieusement, tu parles 100 € mais ce sera le montant de la commande groupée ou le prix à verser individuellement?

Moi perso j'aimerai bien me faire un p'tit "Sin and Punishment"  :wub:

C'est une estimation à la louche pour 75% des composants diviser par 10 on obtient 10 € par personne et il faut rajouter les 25% de compo restant je taperais plutot vers 25-40 au final par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un everdrive64 est les jeu US passe en 60hz sur la N64 rgb Fra que tu m'avais vendu.

Comparatif avec mario kart us et EU.

Et pour ce qui ce pause la question Conkers fonctionne nickel.

attachicon.gifIMG_2307.JPGattachicon.gifIMG_2309.JPGattachicon.gifIMG_2312.JPG

Merci pour le test et ton retour, du coup je me prendrais certainement un everdrive 64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test et ton retour, du coup je me prendrais certainement un everdrive 64.

J'utilise un 64drive de chez retroactive.be et idem la Rom force la console dans la bonne zone.

Je viens de voir qu'ils avaient sorti une révision hardware v2 : http://64drive.retroactive.be/memo_hw2_release.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop suivi l'actu cartmod sur n64,mais est ce que c'est possible un cartmod de sin and punishment avec patch anglais qui se lancerait en 60hz sur une n64 pal?

je vois qu'il y a des trucs comme le cic ultra 64 et si la rom patché de ce jeu passe sur un everdrive (j'en ai pas pour tester) ça devrait être possible un cartmod?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il l'as mis à jour

 

Features:
  • Reads SNES roms and reads/writes save games from and to the SNES cartridge
    Supported cartridge types so far: LoRom, HiRom, ExHiRom, SuperFX, SuperFX2, SDD1, SA1(needs Adafruit Clock Generator)
  • Reads and writes Nintendo Power Super Famicom Memory Flash Cartridges (needs Adafruit Clock Generator for best result)
  • Reads N64 roms and reads/writes save games(4K/16K Eeprom + Sram + all 3 types of Flashram)
  • Reads and writes N64 controller paks and also can test a N64 controller's buttons and thumbstick
  • Reflashes N64 Repros with Spansion S29GL256N, Fujitsu MSP55LV512 or Intel 4400L0ZDQ0 flashroms
  • Reads Game Boy (Color) roms and reads/writes save games
  • Reads and writes Nintendo Power Game Boy Memory Flash Cartridges
  • Programs custom made Game Boy Color flashcarts with MX29F033 flashrom
  • Reads Game Boy Advance roms and reads/writes most of the save games(4K Eeprom, 64K Eeprom, Sram/Fram, SST39VF512 512K flash + MX29L010 1M flash)
  • Reflashes GBA Repros with Intel 4000L0YBQ0, Macronix MX29GL128E or Fujitsu MSP55LV128 flashroms
  • Reads Sega Mega Drive roms and reads/writes save games(Sram/Fram)
  • Programs Flashroms like 29F016, 29F032, 29F033, 29F1610 and 29L3211

Ca fait aussi MD maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça.

Je me demande si on pourrait reprog un mother 3 avec le dernier patch. Mais il me semble que c'est de la 256mb et non 128.

Reflashes GBA Repros with Intel 4000L0YBQ0, Macronix MX29GL128E or Fujitsu MSP55LV128 flashroms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les potos on va se le faire laisse moi j emménagé le 1 nov ensuite travaux et puis un fois tout installer je m'm'occupe si pressé commencer sans moi je participe je peux même imprimer les trucs en 3d si il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas 85e mais je ne vais pas me faire chier à chercher à droite et a gauche pour économisé 4€ je prends la liste que le gars donne et j'achete

Ca doit donné dans les 100-150e je divise par le nombre de participants et voila ... plus on est moins c'est cher. Et si les articles sont vendu en quantité ( ex 100 resistances chacun aura 10 etc etc) .

Pour l'impression 3d on inclus une petit somme pour une demi bobine (2€ par personnes en comptant large ) de la couleur qu'on aura décidé et j'imprime tout ça gratuit voila 

Pour moi sans avoir fait de calcul on devrait etre entre 10 et 20e ( fdpout ) ce qui n'est pas non plus très cher comparé au x possibilité de l'objet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi, j'ai l'exemplaire que m'avais fai Gatchan depuis un an voir plus...

Comme 90% des composants sont les mêmes, si tu ne l'as pas monté, tu pourra le faire sur un autre PCB v2/v3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...