Aller au contenu
Runechronos

Présentation de Runechronos

Messages recommandés

Salut,

 

Enchanté :), Runechronos 29 ans, j'habite à Paris et suis adepte des jeux "rétro" depuis toujours ^^

 

Je possède pas mal de consoles "de l'époque" telle la nes, super nes, megadrive 1 & 2, game boy, game gear, nintendo 64, dreamcast, ps1 et 2.

Je souhaiterais me lancer dans le Cartmodding sur super nes et je suis tombé sur ce forum en cherchant un peu sur le web. J'espère que vous m'apprendrez à bien appréhender le sujet :p

 

Si vous avez de bons liens pour un débutant, je suis preneur ! (je suis tombé sur un sujet où il y avait 5 liens pour débutant, malheuresement les liens sont morts !)

 

Merci d'avance et à bientôt sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :), j'attends de pouvoir consulter la rubrique dédiée au Cartmod lol

 

On va essayer de commencer avec des jeux simples ouais ^^, il faut que je vois quel matos il va falloir que j'achète car je ne suis pas super bien équipé niveau fer à souder, j'en ai un avec une panne un peu trop grosse à mon avis ! J'avais souffert pour souder sur une carte mère de megadrive déjà ou bien sur la Game Gear :)

 

Je vais voir s'il y a des rubriques qui parlent un peu du matériel adéquat justement !

Modifié par william13009
triple post, merci d'utiliser la fonction Modifier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC !

 

On passe tous par la case newbie, il faut être patient. Pour le matériel, tu as le temps, entre trouver les donneurs pour pas cher, bien comprendre la base du cartmod et les divers angles d'attaques possibles, tu verras que la question du matos est limite secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...