Aller au contenu
NeoGeoThai

NeoGeoThai du "Land of Smile"

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis NeoGeoThai j'habite en Thailande , qu'on appelle aussi le pays du sourire.

 

Certain d'entre vous doivent me connaitre pour avoir distribue massivement des Megadrive 2 ASIA PAL neuves ainsi que des jeux neufs. C'etait en 2013 , j'avais un stock invendu des annees 90 de plus de 1100 consoles et 3500 jeux....A ce jour , il ne me reste qu'environs 1200 jeux.

 

Parmis ces jeux , il y a 3 titres qui se vendent mal , voir tres mal (environs 300 exemplaires)....il s'agit de SidePocket , G-Loc et Holyfield's Boxing.

Pour les ecouler , j'ai decide d'en faire des cartmods. Je suis ici pour trouver des reponses a mes questions sur les jeux a save...(j'ai reussi a faire des jeux sans save a partir de G-Loc et SidePocket , mais Holyfield's Boxing me pose probleme).

 

Je collectionne pas mal aussi. En Thailande on trouve principalement du matos en version japonais.

Rien n'est repertorie ou compte dans mon bordel , car j'ai du stock en France et en Thailande.

Mais a vu d'oeil , je dois avoir dans les 80 consoles et bien + de 1000 jeux.

 

A+ sur le forum !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur uc !

J'ai longtemps hésité à te prendre une md2 et plus rien le jour ou je m'étais décidé. Tu n'en as plus une seule ?

Sinon pas de soucis, ici tu trouveras toutes les infos nécessaires pour du mod md (le plus simple) et autres supports.

 

Les jeux que tu as sur les bras font 1mo donc sauf le jeux de boxe qui fait 512ko. Les 2 premiers seront donc plus intéressant pour du mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Si tu fourgues certains de ces jeux à qq €, perso ca m'interesse (juste pour les boites & coques de cartouches  :P )

A moins que tu aies des plans pour avoir ces pieces "vierges" (cad boites et coques only)

Tu n'as que de la MD, pas de SMS.... ?

 

PS. Le holyfield tu peux l'utiliser pour modder Megaman Willy Wars et  Wonder Boy 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Je me souviens de tes ventes MD2 Asia, tu as réussi à en écouler un stock impressionnant !

La poste Thaïlandaise doit bien te connaître :D

En gros au sujet de ta venue sur ce forum, tu veux cartmodder ces 300 cartouches pour les revendre ensuite avec des jeux plus "vendeurs" ?

Pas vraiment l'état d'esprit d'ici :cry:

 

Par contre, tu peux trouver ici des gens qui peuvent être interessé par tes boîtes et coques neuves.

Tout sauf le jeu en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je suis NeoGeoThai j'habite en Thailande , qu'on appelle aussi le pays du sourire.

 

Certain d'entre vous doivent me connaitre pour avoir distribue massivement des Megadrive 2 ASIA PAL neuves ainsi que des jeux neufs. C'etait en 2013 , j'avais un stock invendu des annees 90 de plus de 1100 consoles et 3500 jeux....A ce jour , il ne me reste qu'environs 1200 jeux.

 

Parmis ces jeux , il y a 3 titres qui se vendent mal , voir tres mal (environs 300 exemplaires)....il s'agit de SidePocket , G-Loc et Holyfield's Boxing.

Pour les ecouler , j'ai decide d'en faire des cartmods. Je suis ici pour trouver des reponses a mes questions sur les jeux a save...(j'ai reussi a faire des jeux sans save a partir de G-Loc et SidePocket , mais Holyfield's Boxing me pose probleme).

 

Je collectionne pas mal aussi. En Thailande on trouve principalement du matos en version japonais.

Rien n'est repertorie ou compte dans mon bordel , car j'ai du stock en France et en Thailande.

Mais a vu d'oeil , je dois avoir dans les 80 consoles et bien + de 1000 jeux.

 

A+ sur le forum !

 

Bienvenue à toi par contre si c'est pour écouler tes jeux en mettant des titres qui se vendent le triple je ne pense pas que tu est au bon endroit.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =) J'avais failli craquer pour une de tes consoles à l'époque, mais j'ai déjà 6 ou 8 MD, ça me suffit ^^

 

Par contre le principe ici c'est de faire du cartmod comme une passion, pas pour s'enrichir... Si tu vends tes jeux au même prix que tu vendais les originaux (+ le prix des eproms, et une légère compensation pour le temps passé) tout ira bien ; si tu vends ça 50 balles pièce ça va brailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est suite à la requête de Fab malheureusement...

Je ne connais pas de Fab...

 

 

C'est pas très clair...

Ce que je veux dire c'est que je ne vendrais pas mes cartmods sur ce forum.

 

Par contre si vous voulez me debarasser de mes titres invendables , je veux bien vous les refourguer.

Les boitiers sont neufs ainsi que le reste.

  • Downvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi !

 

Je me rappel aussi de tes ventes, un copain était passé par toi ;)

 

Par contre tout ce qui est vente de cartmod n'est pas toléré ici, même si tu les vends ailleurs, les membres qui ont fait le boulot ( trad, pcb, recherche...) le partages entre passionnés, pas pour du profit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que vous avez vu que je vais vendre des cartmods ??? Arretez de lire entre les lignes et de m'accuser pour une chose que je n'ai pas faite !

 

J'ai dit tout en haut que je dois ecouler 300 cartouches certes, mais je n'ai jamais dit que j'allais les VENDRE , ni ici , ni sur leboncoin (pas acces hors europe de toute facon) ou ebay (je suis Top Seller 100% donc pas envi de me faire saquer pour des cartmods)

 

Je ne cherche pas a faire du profit , loin de la. Je cherche uniquement a me debarasser de mon sur-plus. Mon retour en France approche et il me reste en tout + de 1200 jeux MD !

 

Je vous ai meme propose (comme je le propose d'ailleur sur d'autres site) l'achat de mes cartouche a bas prix......3 euros (voir 2.50 euros si grande quantite) pour un Holyfield , SidePocket ou G-Loc neuf de chez neuf.

 

Voila une partie en photo de ce qui est dispo...

 

stock111.jpg

 

stock210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vends les coques ça pourrait M intéresser, et je pense pas que je serais le seul à t'en acheter.
Comme expliqué plus haut, c est la finalité qui nous inquiète.
Tu as beaucoup de donneurs c'est très bien, monte toi une petite collection ou fait des cartmods pour tes potes, mais si on remarque que tu en vends sur un site tiers ça se finira par un ban ici, même si tu n en vends pas ici.

De plus même si tu essayais d'en vendre, les chinois pratiquent des prix excessivement bas pour les cartmods de jeux sans sauvegarde ( 6 dollars FDP in).
Je suis pas certain que tu rentrerais dans tes frais.

C est moi qui t'aie conseillé de t inscrire ici suite à ton post du sega galaxy board, et tu as bien fait de le faire tu pourras avoir la réponse à toutes tes questions si tu fais un peu de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... mais j'aime pas trop qu'on nous prenne pour des cons ^^
 
Après on va nous dire qu'on est pas "sympa"  ou "une bande de connards" Dixit Darius et ca clique, mais faut quand même avouer qu'est entouré de crétins pas finis uniquement attirés par l'appât du fric.
Et c'est pas "Darius mes coui****" qui risque de me dire le contraire avec sa "boutique" de vente d'eeproms pré- programmées à 10€. lol.
 
J'aime bien croiser les infos que je collecte entre forums où les gars se décrédibilisent en 1 semaine. 
Un grand merci à vous les Corky* du net

 
NeogeoThai sur Darius-Saturn le 02 Nov 2015 à 13:46
http://darius-saturn.fr/forum/viewtopic.php?p=137584#p137584

J'ai le nombre de post necessaire pour acceder a la section cartmod et je ne vendrais aucun cartmod la-bas ni ici d'ailleur....je serai la juste pour aider ceux qui veulent realiser leur propres mods.
Tu as raison , un cartmod a 50 euros c'est de l'abus. N'achetez pas cela , faites le vousmeme !

 
Quelques captures sur darius...
post-5150-0-26676300-1450870663_thumb.png post-5150-0-48013300-1450870717_thumb.png
 
Et là Facebook de NeogeoThai quelques jours plus tard,
post-5150-0-81503400-1450870059_thumb.png post-5150-0-12988900-1450870684_thumb.png
 
Je vous laisse faire votre propre opinion de ce genre de personne.
 
Petit pavé sur Darius himself, pour le plaisir ;)

pour t'expliquer pourquoi c'est une section qui n'est pas en libre accés :
on a eu beaucoup de soucis sur l'ancien forum avec des traducteurs et méme de simples pignoufs qui se sont erigés en police du cardmodding ...

j'ai été personnellement menacé de diverses foudres , je me suis ecrasé une fois mais si ca se reproduisait c'est moi qui peterait un cable violemment , avec les suites qu'on peut imaginer :twisted:

 

je crois que le dernier paragraphe est pour toi, M0nsieurL ^^

 
*c'est une série, je vous laisse chercher pour profiter de cette bonne blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...