Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Laurent 35 ans, qui vous vient de Suisse.

Je collectionne les jeux Retro et arcade, et mon but en m'inscrivant est assez simple, je compte me lancer dans le cart modding ^^
Le but pour moi est assez simple; joueur à des protos, et transformer certains de mes jeux japs (ogre battle, seiken, FF6, super mario RPG....) pour pouvoir y jouer en francais ou en anglais icon_smile.gif

J'ai commandé le matos pour le cart mod, mais je pense que j'aurai besoin de lire des tutos sur certains branchements. 
Assez admiratif du boulot de certains (dont Kogami), y compris pour la partie de recrlation boite/sticker etc (ou je suis juste nul...)


J'ai fait mon premier aujourd'hui (Nightmare Busters), et je compte continuer. Là je vais tacher de trouver comment faire le FF6 vu qu'il semble y avoir plus de cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf excellent, je ne t'avais pas remis, désolé. C'était bien toi qui habitait il y a longtemps, dans une autre galaxie Rue des sabotiers ou chaussetiers je ne sais plus dans le 63 ?

chaussetiers.

 

Chapeau la mémoire, ca fait plus de 10 ans ^^

 

si t'as un peu de temps pour m'indiquer ou trouver le cablage pour un cart mod FF6 (cartouche donneuse: ff6 jap, le passe juste en fr sans changer de zone ou autre) ca serait top! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je suis trop fort ! :mrgreen: La grande époque de NGF, tout ça, j'en garde un souvenir ému!

 

Je ne vais pas avoir besoin de t'indiquer quoi que ce soit, puisque une fois atteins les 10 messages, les sections tuto vont s'ouvrir naturellement à toi.

En cas de soucis, tu sais ou me trouver.

 

Content de te retrouver. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Comme le conseil les "anciens" lis bien le forum et prend ton temps pour comprendre tout ce qu'il faut faire au niveau câblage,programmation et autres.

 

Bravo quand même pour ton Nightmare busters et bonne chance pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...