Aller au contenu
GTO

Art Of Fighting HS

Messages recommandés

J'ai trouvé dans un de mes cashs une cartouche AES Art Of Fighting vendu 5€ car HS.

Je l'ai pris car je cherchais des coques plastiques pour la suite de mes essais de moulage. Je n'ai pas encore de NeoGEo et je ne peux donc savoir ce qui ne va pas sur ce jeu. X-cAlibur m'a conseillé de poster les photos des pcbs au cas ou.

post-7004-0-29976100-1447269270_thumb.jpgpost-7004-0-45552800-1447269284_thumb.jpg

 

post-7004-0-16085900-1447269302_thumb.jpgpost-7004-0-97215300-1447269400_thumb.jpg

 

Si une âme charitable veut bien jeter un œil dessus? ;)

 

Perso je sais pas trop quoi en faire pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de la lançait avec le une Neo Geo munie d'un unibios. Il peut détecter d'où peut venir la panne.

J'avais vu quelqu'un (du forum je crois) qui avait une eprom HS mais ça se voyait car elle était totalement grillée. Il en a programmé une nouvelle pour la remplacer et ça a marché.

Ici elles semblent toutes propres. Après tu peux essayer de toutes les dessouder et de les dumper via le programmeur pour voir si elles ne sont pas HS et en profiter pour les comparer avec celles que l'on trouve sur le net (ne comparer que le début et la fin ça suffit).

Si elles sont OK ça peut venir d'une piste coupée (pas de raison si la cartouche était fermée surtout que le tout semble propre) ou bien ça vient d'un CI qui permet de gérer ces eproms.

Si ça se trouve ce sont simplement les connecteurs qui sont mal nettoyés et ils ont considéré la cartouche HS. Parfois il faut vraiment insister, passer de l'alcool et de la gomme pour bien les faire briller.

J'ai l'impression qu'ils sont un peu sales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Pour le moment je vais les mettre de côté et attendre d'être plus compétent en la matière pour m'y atteler.

En tout cas sympa d'y avoir jeté un œil.

 

édit : fautes, rien que pour X-cAlibur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compétent*

put*** la correction auto te fait ça.

 

Tu peux pas trouver un membre dans ton coin pour les tester sur RH déjà ?

Au pire tu les envoies à un ancien de confiance ici qui a une AES et il te les teste.

Si possible un mec avec un unibios oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PCM de la PROG16 semble avoir été remplacé il y a fort longtemps et a l'air fort dégueu.

Je commencerais par jeter un oeil par la.

Ce sont souvent au niveau des chips proprio et des LS que cela foirent.

Et je parle d’expérience. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...