Aller au contenu
waxhex

waxHex mode readPasOnly

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Très heureux de pouvoir rejoindre cette communauté, je suis waxHex, 35ans du sud-ouest, gros fan de consoles depuis mon plus jeune âge et jusqu'à maintenant.

Je possède une bonne panoplie de hardware allant de la NES / SNES / MegaDrive en passant par la NeoGeo. J'ai craqué aussi pour les consoles nextGen jusqu'à Wii/ PS3 / XBOX360.

 

Toucher au ventre des bêtes a toujours été un plaisir pour moi et un moyen de profiter encore plus de ce que chaque consoles pouvait m'apporter. Je reste quand même un bon débutant mais très curieux et patient.

 

Papa depuis quelques années j'ai relâché un peu ma passion pour m'occuper d'autres types de jouets.

Mais j'espère pouvoir ménager un peu de temps pour redécouvrir, partager, échanger avec vous ma passion autour des consoles qui me permettront très certainement de passer de super moment avec mes nouveaux bout de choux qui grandissent à vu d'oeil.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil !

 

Maman est contente, faut parfois savoir décrocher et prendre du recul pour profiter d'autres aspects de la vie.

Les enfants quand tu passes à la v3 c'est un peu comme quand tu viens d'avoir le troisième opus du meilleur jeu de tout les temps et c'est effectivement hyper chronophage mais on s'y fait.

Sud-ouest c'est un peu vague effectivement mes excuses focus sur > Midi-Pyrénées < activé ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC!

 

J'ai la V2 en route et je suis déjà saturé ! :twisted:  Je sais pas comment font les autres :shock: .

 

En tous cas tu es au bon endroit si ton but est de passé ENORMEMENT de temps à comprendre chaque bout de résistance du cartouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Anta et GTO pour vos deux messages.

C'est cool de pouvoir approfondir un sujet aussi intéressant autour du plaisir du jeu.

Je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre (résistances, condos, pics, chips ...), il me tarde de pouvoir partager ça avec mes enfants et échanger avec la communauté UC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, j’essaie de remettre le pied à l'étrié.

Même si avec les années on prends de l'âge, je crois que j'ai toujours gardé ce petit côté "Gamer enfant", je me surprends dernièrement à regarder de bonne vieilles vidéo de jeux auxquels j'ai eu la chance de jouer à l'époque.

Je suis sur que je vais passer de bon moment ici à renouer avec une passion qui a bercé mon enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...