Aller au contenu
JJ44

Ma toute petite collection !!!!

Messages recommandés

Très jolie présentation ! Je me joint à minimorphee pour te dire que t'as pas forcément besoin d'avoir une multitude de jeux pour parler de collection au sens du termes. Tu vois moi par exemple j'ai une "micro" collection de bon vieux jeux NES à laquelle je tiens énormément (qu'il faudra que je partage sur le fofo d'ailleurs) que m'a grand mère qui n'est plus là m'avait offert au fil des années qui a fait que petit à petit j'ai commencé à devenir un gros passionné de jeux vidéos.

L'important c'est franchement pas de faire dans la démesure mais que pour toi ça ai un sens et que ça te plaise ;).

 

Note : Et lol +1 sur la remarque de will ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Cette modeste collection a un peu de sens pour moi donc ça me plait !

 

Pour les avions..... effectivement ils prennent de la place mais j'y tiens aussi  :oops:

 

Je comprends, je collectionne aussi d'autre choses et ça prend de la place.... Maudite collectionnite aiguë !

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve mais faut être à l'afut ! Moi j'ai eu du mal parcequ'à chaque les abordables sont de suite vendue.

J'en cherchait une avec Alex Kid intégré et j'ai trouvé.

J'ai un collegue qui en cherchai une avec Hang on et safari hunt intégré. Il a lâché l'affaire et en a une avec Alex Kid aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve mais faut être à l'afut ! Moi j'ai eu du mal parcequ'à chaque les abordables sont de suite vendue.

J'en cherchait une avec Alex Kid intégré et j'ai trouvé.

J'ai un collegue qui en cherchai une avec Hang on et safari hunt intégré. Il a lâché l'affaire et en a une avec Alex Kid aussi !

J'ai celle avec hang on aussi mais ma préférée reste l'autre, ma première avec le jeu de l'escargot dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

          Sympa ta collection même si elle n'est pas immense ;) Si tout les jeux qui y son présent te plaise c'est déjà ça  :D Puis je t’avouerais quel est déjà plus conséquente que la mienne ( Que je débute à peine )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop ta Master System, j'en ai loupé une à 8 euros dans une brocante, le temps d'aller au distributeur du village, la deuxième personne qui tenait le stand l'a vendu sans faire attention que je l'avait fait mettre de coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop ta Master System, j'en ai loupé une à 8 euros dans une brocante, le temps d'aller au distributeur du village, la deuxième personne qui tenait le stand l'a vendu sans faire attention que je l'avait fait mettre de coté...

 

La loose ! A 8 euros c'était une affaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait faire un choix, j'avais déjà sous le bras une N64 avec son expansion pack et quelques autres bricoles, il me restait plus que 5 euros et j'ai réussi uniquement à la descendre à 8, en vain... Dire que quelquefois on ne trouve absolument rien....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...