Aller au contenu
Ber

Les jeux qu'il faut acheter maintenant si on veut y jouer en original...

Messages recommandés

Ouaip, Ouaip, Ouaip...

 

Alors comme ça, la wii commence à avoir des jeux qui flirtent avec les trois chiffres...

En clair, si on souhaite y jouer un jour en ayant la satisfaction d'insérer un jeu original dans sa console, il faut lâcher la thune maintenant ou se taire à jamais ( ou jusqu'à une baisse hypothétique de prix).

 

Selon moi, les jeux qui valent le coup sont nombreux et pas toujours très chers mais il arrive quand même souvent que, sur les consoles nintendo, bon jeu rime avec portefeuille famélique ( on le voit avec la snes mmmh).

 

Voici une très petite liste, qui ne demande qu'à être agrémentée, de jeux côtés CHERS ( 30 euros et plus) et au gameplay agréable (selon les goûts de chacun bien sûr). je ne reprends pas ici les jeux cools à 3 euros :

 

En RPG

Pandora's Tower ( environs 40 euros)

Last story ( tourne autour des 60 euros)

Xenoblade Chronicles ( tourne autour des 80 euros)

Fire Emblem : Radiant Dawn ( comment ai-je pu l'oublier : entre 60 euros et l'infini)

 

En Plateforme

Kirby Adventures (environs 35 euros)

super mario all stars anniversary (55 euros environs)--> la grosse arnaque, ce jeu est une simple copie du all star sur la snes...

A boy and his blob ( 40 euros au royaume uni, bcp bcp plus en france)

A shadow's tale ( entre 35 et 70 euros)

 

En Horreur

Project zero 2 (environs 30 euros)

 

En Aventure/Action

Metroid Prime Trilogy (environs 50 boules)

Fragile Dreams (environs 35 euros)

 

En Party game

Dokapon Kingdom ( minimum 55 euros)

 

Si vous en voyez d'autres, faites moi signe... Et si vous croisez ces jeux chez votre revendeur cash favori, achetez les ;)

 

Edité ;), merci Jancky et Manu-rid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoi, la wii u est une wii, non ?

 

Petit marrant que vous êtes ! C'est ce que Nintendo voulait vous faire croire ;)

 

Si on part sur la wiiu : xenoblade X et project zero 4 5(merci Recrax) valent déjà le double de leur prix peu de temps après leur mise en vente...

 

Mais je parle ici bien de la Wii et des jeux qui coûtent cher sur cette dernière.

 

Je rajoute "fragile dreams" en action/aventure. C'est une petite aventure poétique et triste qui coute bien ses 35 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :)

 

Je rajoute un jeu que je trouve chiant mais que tous les amoureux de mario party apprécieront : Dokapon Kingdom.

C'est un mario party qui remplace les mini jeux par des combats. Moins de chance dans le jeu ( tant mieux) et plus de stratégie. C'est minimum 55 euros et ça monte vers les 80 en pal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de "A boy and his blob" il est sorti officiellement en france ou non ?

Si je me trompe pas, oui, mais il n'a pas été traduit en français, la langue est anglaise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit marrant que vous êtes ! C'est ce que Nintendo voulait vous faire croire ;)

 

Si on part sur la wiiu : xenoblade X et project zero 4 valent déjà le double de leur prix peu de temps après leur mise en vente...

 

Juste une petite correction, Project Zero 4 (Fatal Frame IV Mask of the Lunar Eclipse) est sortie sur la Wii et uniquement au Japon, celui sorti sur la Wii U est Project Zero "La Prêtresse des Eaux Noires" C'est le 5ème opus de la série sans compter les dérivés comme Spirit Camera sur la 3DS

 

Pour en revenir au sujet il y'a le "remaster de la N64" GoldenEye qui est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Ber, c'est quelques fois le bazar entre les jeux sortis au Japon et pas en Europe, surtout dans les Sagas On y perds son Latin...

J'ai acheter La Prêtresse des eaux noires, alors que je ne possède pas de Wii-U, mais comme j'adore cette franchise je ne pouvais pas passer à coté, d'autant plus qu'il est sorti en version limitée sur support Physique... Pour le 4 j'attends patiemment d'aller au Japon (normalement l'année prochaine) pour le ramener....

Quant à la Wii-U j'attends une hypothétique baisse des prix lors de la NX... J'ai tous mon temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...