Aller au contenu
Platinum

Bonjour ultimate-consoles !

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté d'ultimate-consoles !

 

Je m'appelle Jonathan , j'ai 29 ans et j'habite dans le sud-est de la France.

 

J'aimerais apprendre d'avantage sur l'univers des consoles et des jeux et particulièrement le côté historique avec toutes les anecdotes croustillantes qu'il peut y avoir. J'ai aujourd'hui une préférence pour le Nintendo malgré avoir été bercé toute mon enfance par de l'atari et du sega.

 

Pour ce qui est des mes autres loisirs j'aime le cinéma, la musique, le sport, la cuisine, l'astronomie, la nature..beaucoup de chose commune avec les autres en fait. :)

 

J'espère pouvoir partager avec vous des connaissances et passer de bons moment sur le site !

 

Bonne journée et à bientôt sur le forum !

 

P.S: Bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon c'est pas le sud... Au dessus d'Aix en Provence, c'est le nord!!

Non, Lyon c'est pile où il faut!!!!! A 3 heures de Marseille et 5 heures de Paris, de quoi être tranquille ;)

 

Bienvenue sur UC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC :)

 

Toi t'as toujours été un rétro gameur en fait, 29 ans, une enfance à l'atari? J'en ai 34 depuis quelques jours, et j'ai commencé par de la 8 bit sega et Nintendo si je ne tiens pas compte des game&watch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC :)

 

Toi t'as toujours été un rétro gameur en fait, 29 ans, une enfance à l'atari? J'en ai 34 depuis quelques jours, et j'ai commencé par de la 8 bit sega et Nintendo si je ne tiens pas compte des game&watch.

 

Oui j'étais déjà retrogamer sans le savoir dès mon enfance, mais bon il faut dire que j'avais pas trop le choix non plus. :)

En fait, j'ai commencé sur l'atari 2600 et le space invaders de ma grande soeur, je devais avoir 3-4 ans peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...