Aller au contenu
tomdomix

[ULULE]Guide complet Megaman X

Messages recommandés

post-5914-0-90949700-1453464877_thumb.jpg


Elle est là, elle arrive, vous l’attendiez : la campagne Ulule pour le Guide Complet Mega Man X arrive ce lundi 25 janvier à 10 heures !


ici même : http://1n5o.mj.am/link/1n5o/7p85z5x/a3/OMawXYOfcQGXdGa0kNsDfw/aHR0cDovL2ZyLnVsdWxlLmNvbS9ndWlkZS1jb21wbGV0LW1lZ2EtbWFuLXgv


Dépêchez-vous, certaines contreparties sont en nombre limité !


Alors à Lundi, 10 heures tapantes !


  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je me suis co à 10 heure j'ai vu qu'il n'y avait que 25 à 10€ je me suis dépêcher.

 

PS : Par contre le truc il bug il est à 31/25 le compteur j'èspere qu'il ne vont pas faire des soucis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé plus vite en Belgique qu'en France ^^

Alors, il rend comment? satisfait?

Identique au édition précédente mis à par la couverture qui à un toucher un peu spécial enfin je trouve pour ma part.

Toujours content de complété ma collection avec un guide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils ont rabâché 100 fois de bien indiquer l'adresse de livraison, donc j'ai vérifié et revérifié, mais attention aux surprises :P

Et pourtant c'est pas faute d'avoir vérifié, et mon adresse est toujours présente lorsque je clique sur un projet financé !

 

Du coup j'ai envoyé un message via ulule pour savoir si ils avaient bien mon adresse cette fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà il me tarde de voir si je l'ai bien reçu! Surprise quand je vais arriver chez moi!

C'est toujours pratique un guide, histoire de patienter lorsque tu es sur le trône :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement reçu aujourd'hui, coup d'oeil rapide il à l'air vraiment sympa, toujours dans le même esprit que les précédents, par contre je sais pas ce que vous en pensez mais la couverture métallisée faut la chercher hein... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...