Aller au contenu
David

Présentation David

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant lu les règles du site je viens tout naturellement me présenter ici pour vous présenter ma passion et les raisons qui m'ont amenées ici sur ce forum.

 

Donc je commence par le début. David, 28 ans, originaire de Longwy (proche des 3 frontières France - Belgique - Luxembourg)... ça c'est en ce qui me concerne.

Ma collection maintenant. Je suis fan absolu de la Mega Drive mais collectionne principalement tous les jeux que j'avais étant petit ... et ceux que j'aurais voulu avoir :D

 

Je collectionne depuis pas loin de dix ans mais j'ai (heureusement) accéléré il y a 4-5 ans (avant le boom des prix). Je possède 300 titres sur Mega Drive - N64 - Super Nintendo - PS1.

J'aime encore bien jouer à mes vieux jeux (Shinobi, Sonic and Knuckles, Street of rage) et rallume quand l'occasion se présente un PES6 ou Mario Party entre amis.

 

Sinon j'ai également créé un site pour collectionneurs : www.retrogamerstock.fr

Il est dédié aux collectionneurs qui souhaitent gérer leurs collections en ligne et partager des photos. Bien sûr, il est gratuit mais me demande énormément de temps !

 

Ce qui m'amène ici : le cartmodding !! J'ai décidé de m'y lancer il y a peu pour faire face à la montée des prix afin de compléter ma collection avec quelques titres que j'affectionne particulièrement.

J'ai acquis un Willem EPROM PCB50 .... et forcément il merde (mais ça sera pour plus tard).

 

Je vais poster quelques photos de ma collection dans la bonne section

 

A bientôt

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et comme la dis X-Calibur tu es un mec de chez nous ça fait plaisir.

 

Parce qu'il y à énormément de sudiste (tel que monsieur patate juste au dessus de mon commentaire)

 

Et tu as raison de jouer à sonic et knuckles, c'est juste le meilleur des sonic :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci à tous pour votre accueil !
Ouai du nord enfin bon ... il y en a encore au dessus je suis pas un cht'i non plus ;). Mais c'est vrai que forbach ou le 57 c'est juste à coté.

Pour répondre à "safur the renegade" mes jeux préférés sont (pas vraiment d'ordre):

PS1 :
FF7
Tomb Raider
Resident Evil 2
GTA

 

Megadrive :
Sonic and Kncukles
Street of Rage
Aladin
DYNAMITE HEADDY (je reviens dessus plus bas)

 

Gamecube :
Super Smash Bros mélé
Pikmin
Mario Sunshine

 

Cela résumé environ 75% de mon temps passé sur console de salon ces 2 derniéres décennies :D
Mais je pense que celui qui m'a le plus marqué c'est DYNAMITE HEADDY... je trouve ce petit bonhomme délirant / fun / attachant. Pas rare / pas chére mais une durée de vie incroyable j'adore !
Sinon je joue à GTA 5 sur PS3 ( ben oui entre mon site et maintenant le cartmodding pas le temps à la ps4 ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...