Aller au contenu
65c816

Petite Présentation de 65c816 ^^

Messages recommandés

Salut,
Alors voilà, je suis 65c816 de mon Pseudo et Ludo de mon prénom et je suis un grand amoureux de la Super Famicom / Nintendo qui est pour moi une des rares consoles sur laquelle je passe encore de super moments vidéoludique.
Ma premiere console à été le NES, j'ai eus par la suite la magnifique Super Nintendo, j'ai acheté la version Jap par la suite et j'ai continué sur à peu prés toutes les consoles de salon suivantes (Nintendo ou pas) mais je suis toujours revenu vers la 16 Bits de Nintendo!
Voilà! Voilà! ( ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre "Vous n'avez pas la permission de voir ce forum" et "Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet"...

c'est quand même short pour arriver à trouver un topic accessible où le sujet donne envie de poster :cry:

Même si je comprend la démarche de la mise en place de ces règles  :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre "Vous n'avez pas la permission de voir ce forum" et "Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet"...

c'est quand même short pour arriver à trouver un topic accessible où le sujet donne envie de poster :cry:

Même si je comprend la démarche de la mise en place de ces règles  :wink:

Ça va venir, ça va venir.... !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi on va pas s'entendre avec tes goûts...

Bienvenue néanmoins...

Comme quoi avoir du bon goût et être mosellan c'est vraiment incompatible (54 powah !)  :mrgreen:

 

 

Bref, bienvenue, et vive BigN, les meilleurs depuis la NES, évidemment o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es surtout un gamin ayant pris le train en marche et victime d'un lobby commercial sans avoir connu l'âge d'or du début des années 80.

Je ne mettrai pas en avant la rivalité géographique, je n'ai rien contre les 54, mais là où tu montres tes limites, c'est qu'en plus de ça t'es supporter du QSG ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, 10 ans de plus et on se sent homme, c'est ça ? xD L'âge d'or vidéoludique se situerait davantage fin des années 80/décennie 90, et crois le ou non mais je l'ai bien connu ;) Et heureusement que Nintendo était là pour relancer/ pérenniser notre industrie préférée sinon celle-ci serait morte depuis longtemps ^^

Ahlala, la jalousie des supporters de clubs qui ne séduisent personne à par eux dans le monde... C'est vrai qu'il y a une injustice flagrante, tu peux légitimement la dénoncer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...