Aller au contenu
pinihxc

Présentation Pierre

Messages recommandés

Salut !

 

Moi c'est Pierre 23 ans j'habite en seine et marne (la campagne des parisiens).

J'ai commencer à jouer vers 1997 sur la prèmière Gameboy avec Super Mario Land, F1 Race ...

En 98 j'ai découvert la console de salon avec Shinobi X et Virtua Fighters 2 sur Sega Saturn.

 

Puis Noël 99 arriva et la ce fut la révélation avec Pokemon Rouge et Bleue, mon premier RPG qui fit naitre mon amour pour le genre.

 

Depuis ce moment la les jeux vidéos n'ont plus lâché ma vie en passant par les diverses générations de consoles (de salon et portables).

J'ai une grande préférence pour les consoles Nintendo (surtout la SNES et la Gamecube).

 

Je suis ici pour pouvoir partager de bons moments et des connaissances avec des gens aimant autant que moi ces consoles et les jeux vidéos en général.

 

Je projette aussi de me lancer dans le cartmoding afin de découvrir des jeux non sorti en france (ou hors de prix) et d'avoir le plaisir d'y jouer tout en sachant que je les ai "bricoler" pour ne pas céder à la facilité de l'émulation qui enlève une partie du charme du jeu sur console.

 

Sinon hormis les jeux vidéos je suis fans de musiques dites "métal" depuis tout petit (tombé dedans à la naissance je crois) et je fais de la guitare.

 

Au plaisir de vous connaitre tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

 

X-cAlibur t'inquiète j'aime aussi certains titres des autres consoles ^^ genre les shining force, phantasy star, shinobi ...

Je joue un peut sur pc aux diablo, baldurs gate ...

 

Ca va alors si les gouts musicaux remonte le niveau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Mario land sur la gameboy,juste un des meilleurs Mario quoi.

Exactement ^^

 

 

Tu as eu les 2 versions de Pokémon à ton Noël ?! Chanceux, je n'avais eu que Pokémon Bleu à l'époque (quel traumatisme que de n'avoir jamais pu croiser un Feunard ! :P)

 

Bienvenue à toi ;)

J'ai pas eu les deux, enfin pas directement, mon frère a eu la rouge et moi la bleue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...