Aller au contenu
Jamesmaxxx

Présentation Jamesmax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente, jamesmax, j’habite à Vernon et je suis originaire des alentours de Dieppe pour ceux qui connaissent.  J’ai un peu moins de la trentaine et cela fait presque une vingtaine d’année que je joue aux jeux vidéo.

 

Mon parcours vidéo ludique de mon enfance se résume aux consoles suivantes, surtout grâce  aux cadeaux de noël et d’anniversaire : NES -> MasterSystem -> GB -> Megadrive -> N64 ->PS01 -> PS02

Quelques jeux favoris qui ont bercés  mon enfance (pour ne pas tous les citer): les Mario bros sur NES, Tetris DX sur GB, Sparkter sur MS, goldeneye et Mario kart 64 sur N64, FF8 sur PS01 et GT3 et FF10 sur PS02. On comprend maintenant pourquoi j’adore n’importe quel console (nintendo, sega et sony)  

Côté PC, je suis fan de jeu de stratégies : Age of Empire 2, Darkcolony, Warwing … mais principalement Starcraft 1, 2 (toujours très d’actualité).

 

Depuis  2,3 ans, c’est avec plaisir que je découvre  tous les jeux de la SNES, Dreamcast. C’est devenu une passion très grandissante. J’ai en ce moment quelques faibles pour les megaman, les castlevania, les premiers FF, etc… (jeux que je connaissais pas tellement auparavant). A vrai dire, je n’ai aucun type de jeu préféré sur console, je joue à tout et  à tous les styles de jeu

J’ai un projet de réalisation d’une game room chez moi. Pour cela, j’évite d’acheter des jeux en boîte mais plutôt des jeux en loose pour faire grandir ma collection plus rapidement. J’imprime les jaquettes et j'assemble le tout grâce aux boitiers UGC.

 

Je suis content de rejoindre la communauté UC pour échanger sur divers sujets sur le retrogaming !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil.

Oui un grand fan de FF8. Il doit être dans mon top 5.

 

C'est vrai que je n'ai pas parlé du cartmodding dans la présentation. Ce qui m'intéresse principalement, c'est la réalisation de jeu traduit FR (je suis très mauvais en anglais et encore plus en JAP) et des jeux jamais sorti. Je suis plutôt quelqu'un qui aime faire soi-même donc je pense que c'est un domaine qui pourrait surement m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...