Aller au contenu

Messages recommandés

          Bonjours à toute et à tous je me présente, Je m'appelle Shidows ( Alex IRL ) Je suis Lycéen et un très TRÈS gros fan de jeu rétro ( et jeu vidéo tous court en faite :grin: ) et depuis peu je me met à faire des boites de jeu et étiquettes ( A usage personnel bien entendu  :wink: ).

 

          Je suis né en 1998 mais pour moi les vieilles consoles on quelque chose que même ma tendre et cher PS2 ( Oui on est marié maintenant depuis 10 ans ) ne pourras pas remplacer je n'ai pas pu connaitre l'age d'or ou ces console sont arrivé mais je compte bien me rattraper  :wink: .

          PS: Ma console préférer c'est la Nintendo NES ( Oui comme pour beaucoup de monde mais bon comment ne pas craquer devant elle )

 

          Sinon pour remplir  :grin: : Je suis un tout petit joueur de Guitare, J'aime le Blues, Le Jazz, Le Funk, Le Rock, etc... pas la peine de vous dire ou je vie car c'est un lieu paumé. Je suis Scorpion et....et....et voila quoi je vois pas ce que je peut vous dire d'autre  :grin: .

          

          En tous les cas je suis bien heureux d'être tombé sur ce site qui à l'air d'avoir une bonne communauté ( Allez lâcher les commentaire ! ALLEZ !  :grin: )

 

                              Merci a toute et à tous c'était Shidows en directe du dernier village au bout du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

Tu as l'âge de ma gosse, mais bordel si elle faisait autant de fautes à la seconde elle serait privée de clavier...

Corrige-moi ça s'il te plaît...

          Salut et désolé je suis pas un as en orthographe  :grin:  Merci en tous les cas de me l'avoir signalé aussi gentiment

 

PS: Normalement c'est corriger mais n'hésite pas à me re-gronder au cas où car je suis vraiment très TRÈS nul en orthographe (#Tristesse).

 

Bienvenue à toi.

 

Tu peux nous donner ton top dix de tes jeux préférés ? (toutes consoles confondues) :grin:

 

 

          Salut GTO bien sur alors :

 - Megaman I

 - Megaman II

 - Megaman III

 - Megaman IV

 - Megaman V

 - Megaman VI

 - Megaman VII

 - Megaman VIII

 - Megaman IX

 - Megaman X 

 

( Haa j'ai oublié de dire que j'était un gros fan de Megaman  :grin: ) Nan plus sérieusement :

 

 - Megaman X ( SNES )

 - Megaman II ( NES )

 - Final Fantasy VIII ( PSone )

 - Final Fantasy X ( PS2 )

( Haa j'ai pas dit que j'adorais aussi Final Fantasy  :grin:  ) 

 - Metal Slug ( Arcade )

 - Metal Gear Solid Snake ( PSone )

 - Kingdom Hearts I ( PS2 )

 - Kingdom Hearts II ( PS2 )

( Tu vois ce que je veut dire je te fait pas de dessin  :wink: )

 - DmC ( PC )

 - Pokemon Rouge ( GameBoy )

 

          Voila ta réponse et toi alors ton TOP 10 : Des jeux que tu préfère ( Multi-plateforme ) ?

 

                                Cordialement, Shidows en directe du dernier village au bout du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mon top 10 du moment :

  1. DBZ3 - SNES
  2. Kya dark lineage - PS2
  3. Comix Zone - MD
  4. Kengo - PS2
  5. Zelda TP - Wii
  6. Double Dragon 2 - NES
  7. Tekken - PSX
  8. Metal Gear Solid - PSX
  9. Super Street Fighter 2 - SNES
  10. Street racer - SNES

Après avec le Cartmod ça peut varier pas mal :wink: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mon top 10 du moment :

  1. DBZ3 - SNES
  2. Kya dark lineage - PS2
  3. Comix Zone - MD
  4. Kengo - PS2
  5. Zelda TP - Wii
  6. Double Dragon 2 - NES
  7. Tekken - PSX
  8. Metal Gear Solid - PSX
  9. Super Street Fighter 2 - SNES
  10. Street racer - SNES

Après avec le Cartmod ça peut varier pas mal :wink: .

          Pas mal du tout un très bon TOP  :wink: ( Surtout Comix Zone  :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

Tu as joué aux MMX², X3 et Rockman & Forte ?

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un de ta génération s'intéresser aux consoles de mon enfance, non par pure effet de "hype" mais plutôt pour la qualité des jeux qu'elles ont enfanté ;)

 

 

@++ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

Tu as joué aux MMX², X3 et Rockman & Forte ?

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un de ta génération s'intéresser aux consoles de mon enfance, non par pure effet de "hype" mais plutôt pour la qualité des jeux qu'elles ont enfanté ;)

 

 

@++ !

          Salut à toi Firstbl00d et merci ça fait plaisir à entendre  :D  Alors oui j'ai joué à Megaman X2 et X3 ( Haaa mon Dieu qu'es ce que j'ai galéré :twisted: mais il son tellement bon  :wub: )  et Rockman & Forte pas encore je pensais y jouer bientôt  ;). D’ailleur j'imagine que tu a du jouer à tous ( Vu que tu a l'air d'un fan  :D ) Alors dit moi pour toi quel a été ta première expérience de Mega Man et ton Mega Man préférer actuellement ?

 

                              Cordialement  ;) . C'était Shidows depuis le dernier village au bout du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À défaut de l'écrire correctement, tu vas pouvoir redéfinir ce que veut dire le mot souffrance avec Megaman et Bass !

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, et t'offre même un petit cadeau, ta signature sans fautes ^^

 

Depuis le dernier village au bout du monde, ou seul les gens tranquilles sont encore présents y a moi le plus jeune personnage de cette histoire et mes créations.

 

Bon pour la structure de la phrase, je te laisse modifier seul ;)

 

P.s : j'ai adoré la série des megaman, ce sont d'excellents jeux de plateforme j'avais même traduit dans le temps le premier opus de megaman zero sur gba, il me semble que Killy et d'autres se sont chargés de la collection des megaman zero sur NDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À défaut de l'écrire correctement, tu vas pouvoir redéfinir ce que veut dire le mot souffrance avec Megaman et Bass !

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue, et t'offre même un petit cadeau, ta signature sans fautes ^^

 

Depuis le dernier village au bout du monde, ou seul les gens tranquilles sont encore présents y a moi le plus jeune personnage de cette histoire et mes créations.

 

Bon pour la structure de la phrase, je te laisse modifier seul ;)

 

P.s : j'ai adoré la série des megaman, ce sont d'excellents jeux de plateforme j'avais même traduit dans le temps le premier opus de megaman zero sur gba, il me semble que Killy et d'autres se sont chargés de la collection des megaman zero sur NDS.

          Salut et merci de la correction c'est super  ^_^  je l'ai déjà dit mais je suis vraiment très nul en orthographe ( Ce qui ne pardonne rien :rolleyes:  ) En tout les cas merci pour ma signature  ;) Haa t'es vraiment sérieux quand tu dit ça déjà que la saga des X ma bien énerve alors bon on va bien voir ;)  En tous cas merci pour le renseignement je vais allez voir ça ( Juste après mes révision de BAC Blanc  :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...