Aller au contenu
KrazyP

Section pour les anciens

Messages recommandés

Quel risque ? Celui de voir son compte fermé ? T'inquiète que ces enculés ne sont pas poursuivis plus que ça.

Enfin, t'as bien résumé le truc. Ça marchera au feeling de toute façon, et attendre quelque chose en retour est à mille lieues de l'esprit communautaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la méfiance envers "Nous" , les nouveaux :ugeek: , est compréhensible . Vu les dérives de certains gus , qui profitent à mort du rétrogaming et du cartmodding. Ils sont là juste pour le pognon , le jour où il y auras plus moyen de s'en faire , ils partirons dans de plus vert pâturages ... Mais bon , ce n'est pas prêt de s’arrêter , malheureusement pour nous.

Petite pensée aussi au marché des figurines et des "recasts" ...

 

étant un grand poète :mrgreen: , j'ai réalisé une petite phrase sympatoche.

"Faussaire , Faussaire il y a  ... Toujours quand il y a du pognon à ce faire !"

 

Une section tel que vous proposez , serait bien pour les gens avec de l’ancienneté mais pas que. Un avis par le staff et les membres "Adepte du Culte"  :grin:  serait un grand plus.

 

Allez sur ce , je vais monter mon gundam rx-0 unicorn ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta ptite phrase KAZBARAK xD

 

C'est vrai que le jour ou ca leur rapportera plus rien n'est pas encore venu malheureusement et au vu de comment évolue la scène rétro ils ont de beaux jours devant eux... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour integrer cette partie speciale il faudrait un genre de compte certifié (en plus des 1ans et des 100 messages). Cette certification comprendrait les vraies infos,qui resteraient privés bien entendu, comme les vrais nom et prenom, l adresse postale, le numero de tel, la taille de la b*** ha non ca c est juste pour will en faite ^^

Enfin bref vous avez compris l idee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de suivre le fil de la discussion.

 

Sincèrement sa se comprends votre méfiance envers autrui, le travail d'un membre pour la communauté à été détourné de son aspect d'origine pour en faire du commerce (et malheureusement c'est pas encore fini vu le nombres de cartmodeur sur ebay & Co).

 

J'avouerais pour ma part lire beaucoup vos discussions et participer quelques fois, la je suis un peu off car j'attends l'ensemble de mon matériel (programmeur, pcbs etc ...) et malgré le fait que je soit un débutant dans ce domaine (0 à mon actif lol) sa ne me fait pas peur de faire des proto sous Eagle en essayant de comprendre comment tous ceci fonctionne.

 

Je préfère rassurer les Admins/Anciens malgré le fait que je me fasse des adapt à base de LV320/640 je ne distribuerais jamais les gerbers (ou fichier source) et encore moins des pcbs .... Malheureusement certaines personnes usent de leur connaissance pour la partie Obscur de la Force ^^

 

Donc si vous désirez une partie privée, faites le vous avez raison de prendre des précautions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour integrer cette partie speciale il faudrait un genre de compte certifié (en plus des 1ans et des 100 messages). Cette certification comprendrait les vraies infos,qui resteraient privés bien entendu, comme les vrais nom et prenom, l adresse postale, le numero de tel, la taille de la b*** ha non ca c est juste pour will en faite ^^

Enfin bref vous avez compris l idee ^^

 

Une bonne idée  , par contre , la base de données que tu voudrais est normalement soumise à déclaration auprès de la CNIL.

(Dites moi si je me trompes les juristes :mrgreen: )

Là il faudrait peut être ouvrir une association pour être dans les clous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KAZBARAK : Très juste !

 

En l'Etat, l'article 34 loi IL (informatique et liberté) stipule qu'un organisme mettant en oeuvre des traitements ou disposant de fichiers de données se doivent d'en garantir la sécurité.

Cette sécurité se conçoit pour l’ensemble des processus relatifs à ces données, qu’il s’agisse de leur création, leur utilisation, leur sauvegarde, leur archivage ou leur destruction et concerne leur confidentialité, leur intégrité, leur authenticité et leur disponibilité.

 

En outre, la loi Informatique et Libertés dispose que les données soient «exactes, complètes et si nécessaires mises à jour.» (Art. 6 al.4 loi I&L). Ces obligations nécessitent que les systèmes d’information prévoient des mécanismes garantissant l’intégrité des données.

 

Sans compter que, sauf si l'assoc' est basée en Alsace-Moselle (Régime de droit local) Elle ne peut être à but lucratif et donc devra publier ses comptes aux membres et justifier de plein de truc super embêtant...

 

bon j'arrête de faire mon chiant x) Ce fofo est très bien comme ca ne changez rien les z'amis  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...