Jump to content
KrazyP

Création d'un PCB de remplacement Game boy

Recommended Posts

Merci pour le lien, je vais me laisser tenter.

C'est quand même bien la misère le moteur de recherche d'AliExpress; je me suis fendu de quelques recherches tout à l'heure et je ne suis même pas tombé sur 4 liens que tu proposes...

Je confirme, c'est la misère les recherches. Le mieux c'est de voir ce qu'il y a écrit exactement sur la puces et souvent ils recopient. Sinon, faut prendre les refs exacts en fin de datasheet.

Bon, sinon, je viens de tester Densha de go! 2 et ça fonctionne nickel.

Reste plus qu'à  valider le multirom.

Je viens de recevoir mes FM1808-sg, toutes neuves.

Donc le vendeur est fiable.

Je pense même que je vais en commander d'autres pour les mods snes ou MD pour pouvoir virer les piles.

Ma commande en cours et qui pour l'instant a l'air d'aller (j'ai bien un numéro de suivi qui part en France) :
(y'a par 10 aussi)

Yo Krazy, je suis en train de commander en amont tous les composants nécessaires.. pour la fram, tu confirmes ce vendeur du coup?

Question bête, mais j'imagine que les 256k prennent en charge la save de tous les jeux même ceux ayant besoin de moins right?

Je confirme le sérieux du vendeur, m'étant fourni sur le lien de KrazyP.

Et pour le fram je ne sais pas, mais pour de la SRAM, qui peut le plus peut le moins sur GB.

Et je ne suis jamais tombé sur un jeux checkant la quantité de ram comme cela peut exister sur Snes.

Je confirme ce les suppositions de red, faut juste éventuellement mettre les adresses inutilisées au gnd.

Bonjour,

Un petit UP par ici, suite à lecture du topic de Redfield avec les compilations GB j'aimerai essayer moi aussi de faire un petit truc :P

Serait il possible d'avoir le schéma de câblage de cette cartouche ?

C'est surtout la partie avec le PIC qui m'intéresse ;)

Je suis partant pour faire un retour sur le 64 MB  :cool:

Hello, juste une question j'essaye de faire deux jeux GB et j'ai des gros freeze dans les 2, je voulais savoir si j'utilise un tsop 29lv320 et que ma rom fait 2mo, faut il que je la double ou c'est plus un pb de soudure?

Merci a vous :)

C'est une compil avec 2 jeux de 1Mb que tu essayes de faire ?

Si c'est le cas, tu as 2 solutions :

- Enchaîner les 2 roms telles quelles et laisser du vide après. Par contre, pour bien faire il faudra mettre A21 au gnd

- Doubler ta rom déjà fusionnée. Là, pas de mise à la masse

Non je veut faire un jeux simple de 2mo, comme pour star ocean j'ai juste mis le condo c3, ça boot et au bout d'un moment le jeux freeze.

Même résultat sur les 2 jeux (zelda dx, zelda oracle of season)

Avec un jeu simple de 2 Mo sur une 320, il faut impérativement mettre A21 au gnd.

Pour la compil, t'as testé sans le pic en forçant a20 et a21 ?

Sinon, déjà si ça boote c'est que tu n'as pas de souci de soudure sur les lignes de data

• Create New...