Aller au contenu
Tatain

Hey boyz !

Messages recommandés

Salut à vous.

 

Collectionneur / retro gamer depuis une petite quinzaine d'années, je possède une bonne cinquantaine de consoles et pas loin de 600 jeux tous supports confondu.

 

Relativement bricoleur, j'ai (très) récemment commandé un GQ-4X afin de me lancer dans le cardmod SNES et un ami m'a parlé de ce forum que je ne connaissait que de nom.

 

Niveau collection, j'accumulais un peu de tous jusqu'à récemment où j'ai décidé de me concentrer sur les fullsets GameCube, SNES et "Jeux Star Wars".

 

J'ai aussi pas mal de projets de customs, d'emul RB Pi etc...

 

Voili voilou, ça va être tous pour le moment, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili voilou, ça va être tous pour le moment, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

 

Salut, c'est quoi ton nom, t'as quel âge, tu es de quel secteur, es tu un homme, un animal, hétéro/homo/bi, mais où est donc or ni car?

 

C'est quoi ton numéro de carte bleu (n'oublie pas la date de validité est les 3 chiffres au dos stp)

 

Qui est cet ami qui t'as parlé du site?

 

Et sinon, bienvenue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quoi ton nom, t'as quel âge, tu es de quel secteur, es tu un homme, un animal, hétéro/homo/bi, mais où est donc or ni car?

 

C'est quoi ton numéro de carte bleu (n'oublie pas la date de validité est les 3 chiffres au dos stp)

 

Qui est cet ami qui t'as parlé du site?

 

Et sinon, bienvenue :D

J'aime cultiver le mystere !

 

Bon OK, je me met à nu : Normand de 32 ans, je me prénomme Antoine. Mon numero de CB est le 2045065981810039, sa date de validité et 11/2011 et le cryptogramme est 010.

 

A la question, "mais ou est donc or ni car", j'aurai tendance a dire "ce qui commence par où fini generalement dans ton ...(je vous laisse terminer la phrase ! )"

 

Enfin, concernant l'ami qui m'a parlé du site, il est connu sous le pseudo Arvester sur d'autre forum, mais ici, je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je le trouve tarte ton pseudo, d'ailleurs je suis curieux, tu l'as choisi car tu es un modèle de patience ?

 

Une cinquantaine de machines ? Tu dois avoir quelques doublons non ?

 

Je te souhaite la bienvenue en tous cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je le trouve tarte ton pseudo, d'ailleurs je suis curieux, tu l'as choisi car tu es un modèle de patience ?

 

Une cinquantaine de machines ? Tu dois avoir quelques doublons non ?

 

Je te souhaite la bienvenue en tous cas :)

Ça dépend (ça dépasse). Si on considère qu'avoir plusieurs fois une même machine, mais de couleurs différentes, c'est pas du vrai doublon, alors j'ai peu de doublons dans le lot.

 

De tête, j'ai :

 

- Nes X2 (doublon)

- SNES

- Super Famicom

- N64 x2

- GameCube x4

- Wii

- WiiU

- Game Boy tank X2 (doublon)

- Game Boy Pocket X3

- Game Boy Color X2

- GBA x3

- GBA SP Zelda Edition

- DS X2 (doublons)

- DSi

- 3DS

 

- Master System

- Master System 2

- Mega Drive 2

- Mega CD 2

- Saturn

- Dreamcast

- GameGear

 

- PS

- PS One

- PS2 x2 (doublon)

- PS Two

- PS3

- PS4

- PSP

 

- Xbox

- Xbox360

- Xbox360 Slim

 

Ça fait 45... au dernier recensement j'en avait 47, donc y'en a deux qui ne me reviennent pas, mais je vérifierai en rentrant chez moi.

Je vous ferai quelques photos à l'occasion, mais n'ayant pas de gaming room, il y en a pas mal qui sont stockée dans des bacs plastique de 80litres (tous comme beaucoup de mes jeux d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, j'ai reçu mon McUmall ce matin ! Ca a été rapide purée... Bon, j'ai pas reçu les Eproms, car eux, ils arrivent de Chine, donc ça peut etre long.

 

En tous cas, j'ai deja choisi le sacrifié (un pauvre NBA live 95, snif...). Je suis impatient de me lancer dans l'aventure p'tin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne suis pas parti sur LE cartmod le plus simple pour commencer, mais je suis plutot confiant car :

 

1) Comme dit plus haut, je pense etre capable niveau soudure

2) Le parallel world n'a pas l'air non plus d'etre EXTREMEMENT compliqué (je ne serais pas lancé dans un mario RPG par exemple)

et 3) (mode gros fayot : ON) Avec ce forum, je viens de rejoindre la meilleur communauté de France. Que dis-je ? Du monde ! Voir de l'univers connu ! en matiere de cartmod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas tant que ça qui date de mon enfance/adolescence. Beaucoup ont été ré-acquise il y a 6 ou 7 ans (avant que les prix s'envolent ; à l'époque où on trouvait encore des superNES sur les brocantes à 5 ou 10€...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES ! J'ai enfin reçu les Eeproms hier !

 

Bon le soucis, c'est que je n’étais pas chez moi et que j'aurai pas le temps de passer à la poste avant samedi...

 

Mais au moins, je sais que courant de semaine prochaine je peux m'y mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...