Aller au contenu
barz

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis venu m'inscrire ici car je cherche des jeux retro, Snes, Megadrive, N64, Game Cube, bref tout ce qui est Nintendo en fait... Pour vous dire j'ai même la Wii U (oui oui y a des gens qui l'ont acheté hihiiii). 

Voilà, même du cartmod je prend, tant que le prix reste raisonnable biensûr :)

 

Vous avez l'air d'avoir une communauté bien sympa alors j'espère me plaire ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu m'inscrire ici car je cherche des jeux retro, Snes, Megadrive, N64, Game Cube, bref tout ce qui est Nintendo en fait...

 

Bienvenue sur UC :)

 

Megadrive, il faut que je vérifie mais je crois que ce n'est pas Nintendo :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu m'inscrire ici car je cherche des jeux retro, Snes, Megadrive, N64, Game Cube, bref tout ce qui est Nintendo en fait... Pour vous dire j'ai même la Wii U (oui oui y a des gens qui l'ont acheté hihiiii). 

Voilà, même du cartmod je prend, tant que le prix reste raisonnable biensûr :)

 

Vous avez l'air d'avoir une communauté bien sympa alors j'espère me plaire ici !

Salut, le prix des cartmods ici est très raisonnable, entre 3€ et 8€ je dirais (ça dépend du jeu), par contre il faut les faire toi même  en lisant des tutoriels car personne sur ce forum ne t'en vendra...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur UC :)

 

Megadrive, il faut que je vérifie mais je crois que ce n'est pas Nintendo :mrgreen:

 

Il fallait bien qu'il y en ait un qui relève ça ^_^

 

William 13009 : Tant pis je suis pas du tout bricoleur  :mrgreen:

 

Merci à tous pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis déja  :P

 

Eh beh c'est pas parce que je suis pas bricoleur que je peux pas apprécier le travail des autres  :lol:

Disons que ta présentation n'est pas vraiment dans la base de l'esprit de ce forum. Mais en effet cela ne veut pas dire que tu ne peux pas apprécier le savoir faire des autres. Cependant ce savoir faire est assez convoité, d'où les restrictions et une certaine méfiance des nouveaux membres (tu n'es pas particuliairement visé c'est le cas pour tous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le prix des cartmods ici est très raisonnable, entre 3€ et 8€ je dirais (ça dépend du jeu), par contre il faut les faire toi même  en lisant des tutoriels car personne sur ce forum ne t'en vendra...

 

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

bienvenue a toi tout de meme, un nouveau bricoleur c'est cool, j'espere que tu maitrise un peu le fer a souder, sinon t'es mal 

 

 

et la wii U est une tres bonne console, on y joue beaucoup avec mon fils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ta présentation n'est pas vraiment dans la base de l'esprit de ce forum. Mais en effet cela ne veut pas dire que tu ne peux pas apprécier le savoir faire des autres. Cependant ce savoir faire est assez convoité, d'où les restrictions et une certaine méfiance des nouveaux membres (tu n'es pas particuliairement visé c'est le cas pour tous !)

 

Je m'attendais à ce genre de réaction en postant ça ^^

c'est pas grave même si je suis pas motivé d'apprendre à faire ça beh je regarderais ceux des autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...