Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis tout nouveau, on m'a parlé du forum pendant le REPLAY à Mouans Sartoux (qui était vachement cool d'ailleurs ^^) et me voilà ! Et sinon j'aime le metal (pas très original) , les jeux biens, la bonne camaraderie et les franches rigolades !

 

P.S. : Mes jeux préférés sont Kingdom hearts (le 1 svp), Final Fantasy 7 et en plus retro je dirais megaman 2 (ouais c'est pas très original ca non plus mais osef) 

 

à bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

this is meeeeee ! ( j'ai trop regardé grand galop quand j'étais petit ... )

 

bienvenido ! :) Métal t'aime quoi ? ;) Iron maiden ? rage against the machines ? system of a down ? ;)

 

Par contre kingdom hearts 1 ? Mais i était tout nazbrouk le 1 :'( le 2 était 100 fois mieux :'( ( bon par contre Megaman 2 est une perle c'est vrai ;) )

 

t'inquiète ici tu vas rigoler ( un peu trop même ... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes groupes préférés sont Metallica, Megadeth, j'aime bien aussi les 2 premiers albums de soad, RATM of course !  et après iron maiden j'aime bien mais je raffole pas non plus. 

 

Kingdom Hearts 1 je le préfere au 2 juste par nostalgie d'y avoir joué alors que j'étais encore tout petit (fin maternelle, je comprenais rien par contre mais y'avait disney dedans ^^'), en plus l'OST m'a beaucoup plus marqué  bizarrement. 

 

Merci de l'accueil j'espère que ca se passera bien ici parceque dans d'autres forums dédiés au retro les gens me prenaient tous de haut à cause de mon age :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil j'espère que ca se passera bien ici parceque dans d'autres forums dédiés au retro les gens me prenaient tous de haut à cause de mon age :-/

C'est vrai qu'un retrogamer de 16 ans, on n'en croise pas souvent, mais ici du moment où l'on respect les règles et les autres il n'y a pas de soucis ;) . Un effort d'orthographe est aussi très apprécié.

 

Enfin, si tu as des questions n'oublies pas de bien faire une recherche avant de les formuler, car à la longue il est désagréable de répondre à une même question 100 fois. Si toute fois tu ne comprends pas un truc n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'aime bien aussi les 2 premiers albums de soad, RATM of course !  et après iron maiden j'aime bien mais je raffole pas non plus. 

 

Là déjà tu sors ! -> []

 

Soad, ratm dans le metal, non mais ces groupes de pop ! Et un peu de respect pour la vierge de fer stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...