Aller au contenu
UltimaKHZ

La collection de choses / la chambre d'Ultima !

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Vivant encore sous le toit de mes parents, je dois pour l'instant tout stocker dans ma chambre ! Y'a pas encore de choses hyper mega super rares mais j'en suis quand même pas peu fier pour autant (en plus ca m'immerge dans MON univers et je m'y  sens vraiment hors de danger, sûr, à l'aise). MAIS BON !  Stop la poesie, on veut voir la figurine en pagaille, du goodies à gogo ! Sacrebleu ! mais qu'est-ce que ce gamin de même pas 17 piges a à nous montrer ?!?!  

 

"Alors, suivez moi, voici l'entrée secrète" 

 

Commencons déjà par une vue d'ensemble de la fameuse pièce. Que peut on voir ? 

 

post-7160-0-78730600-1459033295_thumb.jpg

 

Un lit pas rangé, un bureau qui à l'air de servir plus au pc qu'aux devoirs, des posters pas bien alignés, une guitare électrique avec une corde pétée. Certains ajouteraient qu'il ne manque plus que l'odeur et on serait bel et bien dans une chambre d'ado.

 

directement sur notre gauche, voici le premier des quatres murs (quatre mur ! QUATRE MURS !)  

 

post-7160-0-73366400-1459033785_thumb.jpg

 

On y voit donc, de gauche à droite, un drapeau de Metallica, 2 posters donnés par un vendeur JV alors qu'il allait les jeter à la poubelle (faudrait que je les change d'ailleurs :-/) et un poster représentant la carte de la terre du milieu. Coupé, à droite on apercoit ce qui semble être une étagère...

 

post-7160-0-41281900-1459034078_thumb.jpg

 

de haut en bas et de gauche à droite, on a: l'intégrale Bluray (édition longues svp) + livres du seigneur des anneaux (les dvd et le livre le hobbit et le silmarillon sont derrieres) un vieux vaisseau Star wars en lego, l'integrale blu ray de breaking bad avec une statuette de Walter white devant et une figurine de Hodor de GoT dessus. En dessous une grosse boite metallica contenant plein d'albums de musique (beurk le piratage de musique btw). Encore en dessous, plein de livres, BD, et quelques comics aussi. J'ai les 2 livres de marcus (Nos jeux vidéo...) et sa bd (l'intrépide) TOUS dédicassés en plus ! 

 

En dessous, il y'a un compartiment Dragon Ball dans lequel sont exposés quelques mangas, 2 canettes de soda qui viennent du Japon (achetées au mang'azur de Toulon), une boite de chewing gum qui vient aussi du japon (commandée dans une box), une boule à 5 étoile qui fait pouet quand on appuie dessus et 2 boites en aluminium qui contenaient des cartes à jouer, tapis de jeux,... 

 

post-7160-0-43575500-1459035421_thumb.jpg

 

plus bas y'a rien de bien intéressant... mais l'étagère de droite par contre... 

 

post-7160-0-37040700-1459034722_thumb.jpg

 

Ouahh ! malgré le vide qu'il y'a un peu derriere.... Ouah ! Il y'a donc des figurines/ statuettes Zelda, ou portal en haut à droite dans son mug GoT MAIS, il y a aussi et surtout une canette de soda Megaman, un guide zelda majora's mask, un porte clé kingdom hearts et même une boite de pringles tous exclusifs au japon ! N'y etant jamais allé, on me les a tous ramené ou commandé :smile: Et sinon y'a ma N64 rouge translucide et sa manette (qui repose dans un verre du TGS) avec la cartouche d'Ocarina of Time, une Nes dézonée hier et sa manette avec Megaman 6 dedans (normalement c'est megaman 2 mais on se les ai échangé avec un ami pour ce week end, une fausse boite Mario/duck hunt mais qui contient le vrai jeu quand même. Y'a aussi un Hyrule historia anglais et la boite trop cool de mon casque Motörhead.

 

Bons le dessus de l'étagère c'est bien beau, mais voyons maintenant ce qu'il y a dedans !

 

post-7160-0-11707600-1459035904_thumb.jpg

 

TADAAAH ! parceque oui j'ai aussi des jeux quand même ! (mis à part toutes les figurines DBZ ^^')

 

post-7160-0-40885300-1459036483_thumb.jpg

 

Premier compartiment, le compartiment PlayStation 2, ma première console de salon, celle qui restera à jamais dans mon coeur <3 voici donc tout mes jeux (sauf 2 dans un autre compartiement plus bas), les jeux psp retournés du haut sont daxter, Crash tag team racing, sonic rivals, les simpson - le jeu, et les jeux ps2 sont Star wars battlefront 2, CoD 2 , Jak 3, SoulCalibur 2 et star wars 3. On trouve aussi 3 statuettes Lara Croft dont je me rappelle avoir toujours eu mais je ne sais plus où ni comment étant donné que je n'ai jamais joué à tomb raider de mon enfance... Compartiment suivant !

 

post-7160-0-33473000-1459036906_thumb.jpg

 

Et après avoir fait sony on passe à nintendo ! voici donc tout mes jeux (les consoles sont dans le salon). Il me reste quelques jeux que j'avais sur Gameboy (je sais pas où sont les autres mais je me rappelle que j'avais micromachine, pokémon bleu et or et un metroid aussi...). Il y a aussi ma toute première console EVER, la game boy advance SP rouge que j'ai eu à 4 ans. Les jeux N64 sont, Lylat wars, Mario 64, tetrisphère, pokemon stadium 1 et 2, 1080°, mission impossible et wipeout.

 

Maintenant, le compartiment dédié à ma saga de jeux préférée de tout les temps for everrrr... 

 

post-7160-0-74081400-1459037239_thumb.jpg

 

Kingdom Hearts ! Cette saga ! :bave:  voilà donc j'ai les 2 jeux principaux sur ps2 ainsi que leurs guides respectifs ( celui du 2 est en plus dédicassé par Shinji Hashimoto, un mec qui pese chez square enix B-) ) Derriere, y'a aussi les mangas qui sont, je le reconnais, vraiment que du fan service inutil mais bon, le fanboy que je suis a décidé de pardonner pour cette fois. après c'est vrai que ca manque de figurines/ goodies par ici mais bon... c'est cher ^^'. 

 

Il y'a un autre compartiment en dessous avec FF7 et 8 sur PS1, ma ps2 slim et le guide de ff7 crisis core mais il est un peu tristounet alors je le met pas... 

 

En tout cas merci d'avoir regardé, lu jusque là,  c'est sûr, qu'à mon âge je n'ai pas encore trop les moyens d'avoir une collection de fou avec 4 megaman X3 et 6 earthbounds complets dedans mais je trouve ca deja pas mal quand même... évidemment, il y'a beaucoup mieux mais j'ai mis ca plutot pour me présenter sur ce forum. Il reste l'autre moitié de ma chambre avec d'autres choses plus ou moins cool dedans mais il se fait tard, mes paupieres sont lourdes et mon lit m'appelle tendrement alors je mettrai le reste une autre fois. 

 

à bientôt =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raf de ta chambre d'ado mal rangée. Raf de tes bordels Sony et BigN.

Mais ton coffret Metallica quoi...

Rien que pour ça :

 

La démo avec Mustaine encore, quand les horsemen s'appelaient encore Mechanix.

J'ai l'album si tu n'as pas, dis moi, je te le file ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...