Aller au contenu
Megazapunk

Good morning everyone !

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, bande d'abator et bidouiller en herbe :)

Moi c'est Megazapunk, mais vous pouvez m'appeler Meg, c'est plus rapide. Papa retrogameur de presque 30 ans, je ne trouve aucun intérêt aux consoles actuelles, se battant toutes entres elle pour savoir qui a la plus grosse, et qui fait tourner COD avec les plus beaux graphisme sur les prospectus au sol.

Donc depuis quelques années je suis retourné aux origines de mes habitude vidéo ludique en ressortant ma chère et tendre Snes de son grenier.

Infographiste de formation mais pas de métier malheureusement( en fait j'en ai pas pour le moment, d'où le temps libre ahah) j'ai voulu redonner une nouvelle jeunesse à mes jeux, et j'ai commencé sur un autre forum de création de boîte snes a exposer mes customs de boîtes snes pour après créer mon site Perso afin de le le montrer à plus de monde ( Mon site je le met, vu que Will l'a précisé plus bas :), sinon n'hésitez pas à me fouetter).

Puis j'ai commencé à m'intéresser à la création de jeux unique, ou jamais sortis par ici, histoire d'avoir de quoi jouer encore et encore, mais aussi pour créer des customs que je puisse exposer dans ma collection personnel (je ne vend rien de ce que je créé, je préfère être l'unique détenteur de mes créations)

Donc Sir Exocil m'a conseillé de venir voir par ici, de trouver une communauté ouverte, histoire de faire mes premiers pas dans le Retrogaming :)

Voilà c'est à peu près tout, ah oui j'allais oublié, j'ai aucune notion en soudure et autre montage électronique, mais comme on dit, tout s'apprend ;)

Sur ce, Astalavista baby !

PS: si je peux mettre le lien de mon site, dites le, j'aime bien avoir des avis sur ce que je fais, ça aide toujours à s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas Exo, tu risques d'atterrir sur un site d'alcoolos gays.

Welcome tout de même.

 

Ahah donc sa réputation est aussi présente ici ^^, ca promet !

 

Encore un mec de nintandbox qui vient se taper l'incruste, on est envahi ...

 

Bienvenue sur UC ;)

 

édit: le site du jeune homme

 

Bah ouais chu comme ça moi, je squatte partout PotatoeMan ;)

Merci pour le lien, je vais le mettre dans ma description alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

Edit: Je vient de regarder ton site, franchement super boulot pour les boites elle déchires :D

bienvenue sur UC :)

 

J'ai regarde ton site et ... wow. Tes boites sont absolument magnifiques !!!

vraiment très beau boulot ! :D

 

Merci pour l'accueil, et merci pour votre avis concernant mes customs, ça fais toujours chaud au cœur quand on reçoit un bon accueil :), hésitez pas a y retourner de temps en temps, j'ajoute des nouveautés quand j'ai le temps :), et j'espère pouvoir y faire une rubrique cartmod pour y ajouter mes jeux perso avec leurs boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur UC!

Sympa tes customs ;)

 

J'ai fait un petit tour et joli les custom. Je tire mon chapeau ^^.

Bienvenue sur UC sinon, les gens sont sympa ici!

 

Bienvenue :)

 

Je vais me répéter mais encore merci, et c'est vrai que les gens ont l'air sympa, de plus la communauté a une solide réputation en France, donc c'est un plaisir d'en faire partie.

 

Pour mes customs, merci encore, j'hésite a ouvrir un topic sur ma collection et les mettre avec mes jeux en loose. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux poster ta collection oui. Même si moi je m'en lustre, certains ici aiment beaucoup voir ça. (me demande pas pourquoi, sans doute encore des fétichistes).

 

Par contre évite de mettre tes créations en trop bonne définition, au risque de les voir peupler ebay ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux poster ta collection oui. Même si moi je m'en lustre, certains ici aiment beaucoup voir ça. (me demande pas pourquoi, sans doute encore des fétichistes).

 

Par contre évite de mettre tes créations en trop bonne définition, au risque de les voir peupler ebay ensuite...

Je vais voir si je peux prendre le temps pour tout photographier proprement.

 

après pour mes customs, je ne vais mettre que des photos de eux que j'ai déjà imprimé et monté, je souhaite bien du courage a ceux qui veulent récupérer les images ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai déjà une quinzaine de custom montés pour habiller mes jeux legit, dés que j'aurais fait mes cartmods, je pourrais aussi les habiller :)

 

D'aileurs j'ai déjà ma boite de chrono trigger de monté, elle attend sagement son jeu ^^

 

Par contre non, les notices n'ont pas encore été imprimées, surtout une question de cout :/, mais ca viendra !

 

dés que je peux, je prendrais quelques heures pour photographier tout ca et les exposer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...