Aller au contenu
gatchan

émulateur de lecteur Open Source

Messages recommandés

Bon, pas encore dispo, mais ça ne saurait tarder.

Plus d'infos ici : http://www.gc-forever.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=2629&start=75.

 

Avec le projet GCVideo qui ne cesse de s'améliorer, et ce projet qui arrive, bientôt, on pourra avoir une GameCube ultime :)

 

Va falloir que je me trouve un GB Player...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça sur la shout hier :

https://oshpark.com/shared_projects/ExZfOrdx

 

Avec le lien vers le projet :

http://circuit-board.de/forum/index.php/Thread/20504-Gamecube-Kastration-mein-Driveless-GC/?postID=535809#post535809

 

Mais c'est trop loin dans la shout maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-Calibur : oublie la shout pour les trucs comme ça. Par contre, ton lien nécessite une Wasp, qui est difficile à obtenir maintenant, même si c'est la dernière qui était produite.

Là, c'est un projet qui fait tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je passe l'information. Je ne compte pas toucher le max.

Le stock est limité oui, mais ça se trouve encore largement ailleurs.

Je vous laisse avec ce sujet, perso j'ai une vieille xeno qui fait le job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de projet m'intéresse aussi, à un moment certains membres devaient faire une commande groupée (avec Dieu), je ne sais pas s'il y a eu des suites !

 

PS : ça n'existe pas un circuit à mettre au cul d'un gba sp pour avoir une sortie TV ? (Pas dans la résolution native...) mais avec des filtres dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui vont me dire que je suis une feignasse mais je ne lis pas encore l'allemand et j'ai l'impression que ce thread parle de 3-4 projets en même temps concernant la GameCube.

Quelqu'un peut faire un résumé de quoi fait quoi ? Parce qu'avec un titre "émulateur de lecteur open source", ma 1ère question serait : c'est pour émuler quel type de lecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum pointé par lien de mon message est en anglais, et vu que c'est dans la section GameCube, je pense que tu as la réponse à ta question.

X : la Xeno ne sert pas vraiment à la même chose, et de toute façon, sur ce forum, on a plus tendance à faire les trucs nous même plutôt que d'acheter du tout fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum pointé par lien de mon message est en anglais, et vu que c'est dans la section GameCube, je pense que tu as la réponse à ta question.

Ben le 1er lien que j'ai vu c'est un de X-calibur, qui pointe vers un forum allemand avec des photos. Je sais qu'il faut être multilingue sur le net maintenant, mais désolé je ne lis que l'anglais et le chinois... je regarderai plus en détail ton lien en particulier plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...