Aller au contenu
Dreamkey

Bonjour :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Pour faire une petite présentation, j'ai commencé ma collection retro il y a une dizaine d'année avec une Mega Drive, je ne suis même plus sûr si j'avais déjà la PS2 à l'époque - j'ai toujours joué avec une génération de retard.
Ensuite ma collection a augmenté au gré des bonnes affaires sur ebay (j'ai l'impression que ce n'est plus possible maintenant) et des brocantes, il me reste à trouver un 32X et une Saturn pour qu'elle soit complète à mes yeux.

 

Par rapport au cartmod, j'avais dans l'idée de me faire un Nightmare Busters, peut-être un Comix Zone vu les prix délirants où on le trouve, éventuellement un SuperCIC pour ma Snes, mais c'était un projet que je gardais en tête pour plus tard... Jusqu'à la brocante de dimanche dernier :)

 

post-7183-0-58064200-1461184217_thumb.jpg

 

Heureusement que les jeux ont une référence, sinon je serais complètement passé à côté du Secret of Mana ! Si quelqu'un sait ce qui a été marqué au stylo sur le Dragon Quest V je suis preneur.

 

Du coup je me remets sérieusement sur ce projet, je compte me prendre un Willem de base vu le peu de jeux à faire, et je viens de voir que le mouvement est passé au DIP, j'en étais resté aux UVPROM.

 

Voilà, pour le moment je regarde beaucoup mais j'aurai sûrement des questions à l'avenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher ami ;)

 

Oui Comix Zone s'est pris un bon petit up au niveau de la côte...Mais je trouve qu'encore, cela reste raisonnable (comparé à la Snes et la grande majorité des jeux, même les moyens qui sont devenu "cher" par rapport à la qualité des titres).

 

En tout cas bonne continuation ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil  :)

 

 

Oui Comix Zone s'est pris un bon petit up au niveau de la côte...Mais je trouve qu'encore, cela reste raisonnable (comparé à la Snes et la grande majorité des jeux, même les moyens qui sont devenu "cher" par rapport à la qualité des titres).

 

Par rapport à la cote des jeux, est-ce que Mister Game Price est considéré comme une bonne référence ?

Les prix dessus me paraissent corrects, mais bien entendu c'est rare de trouver ces prix sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome et bon courage pour la suite  :grin: .

 

 

Mister Game Price, leurs côtes ne sont jamais "respecté" sur la bay ou autre...

 

Les gens se basent sur les ventes réussies pour fixer leurs prix de manière générale, malheureusement...

Effectivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...