Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'appelle Sabri, j'ai 28 ans et je suis proriétaire d'une Super Nintendo jaune pisse du plus bel effet sur laquelle je compte appliquer du retrobright. Si vous avez testé n'hésitez pas à me donner vos résultats.

Bref j'ai récemment fait l'acquisition d'un sd2snes que je fait tourner à plein régime histoire de venger le Sabri de 10 ans qui voulait tous les jeux de super nintendo (prononcez à la manière de l'huissier des Trois Frères).

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas acceder au forum super nintendo mais je n'y ai pas accès visiblement alors je pose ma question ici.

J'ai un souci avec mon sd2snes. Je ne peux pas faire tourner Earthbound, ni en vo ni en patché.

Lorsque je lance le jeu ça me met un message d'erreur "this gamepack is not designed for your super nintendo or super famicom system".

Je pige pas, la cartouche est sensée avoir un autopatch region, mais ce jeu et Live a Live ne passent pas.

Quelqu'un à une idée pour que je puisse enfin savourer ce chef d'oeuvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lo,

 

Je cite le chef dans les règles du forum que tu as du lire :

 

"Pour avoir accès aux rubriques telles que le "Cartmodd" sur Super nintendo, Megadrive ou Nes vous devrez faire une petite présentation de vous même (vos passions/consoles préférées/ce que vous attendez du forum/etc.).

 

De plus il vous faudra atteindre le nombre incroyablement élevé de 10 messages pour avoir enfin accès aux rubriques restreintes (sauf BAR contenant les achats/ventes)."

 

Donc il est normal que te ne puisses pas y accéder, il te manque huit messages.

 

Concernant ton souci, je ne saurais te répondre, ne possédant l'équipement.

Cependant, pour la lisibilité du forum, ce n'est pas l'endroit approprié à une question technique, je ne pense pas qu'un membre te répondra ici..

 

Tu pourras sans doute bientôt explorer la section idoine et voir si ce sujet n'y a pas encore été débattu.

 

X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! J'aimerais bien participer et poster des messages mais partout où je vais ça me dit que je ne peut pas répondre au sujet.

J'ai loupé un truc ou bien ?

Tu as oublié de lire les restrictions pour les nouveaux comptes : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16483-restrictions-des-nouveaux-inscrits/?do=findComment&comment=163938

 

Encore 1 message et tu pourras poster ailleurs qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UC est un forum où les restrictions sont nombreuses au départ, mais elles sont vraiment nécessaires !

 

Un conseil pour les nouveaux inscrits :

il faut être patient et persévérant. Sans ça (et un petit effort en orthographe) ce sera très difficile d'intégrer cette communauté.

 

J'espère que tu passeras rapidement cette période un peu chiante des restrictions.

 

 

 

 

Ps: mon conseil ne te vise pas toi en particulier, mais tout les newbies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :) pour le retrobright sur snes c'est la consoles la plus galères pour avoir des bon résultat je suis obliger de les laisser plusieurs jours en général 3 pour avoir un truc bien :)

 

Bon courage et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UC est un forum où les restrictions sont nombreuses au départ, mais elles sont vraiment nécessaires !

 

Un conseil pour les nouveaux inscrits :

il faut être patient et persévérant. Sans ça (et un petit effort en orthographe) ce sera très difficile d'intégrer cette communauté.

 

J'espère que tu passeras rapidement cette période un peu chiante des restrictions.

 

 

 

 

Ps: mon conseil ne te vise pas toi en particulier, mais tout les newbies.

Ça, je crois que ça doit être marqué en rouge et en gras tellement c'est important :P.

 

Sinon bienvenue ici Sabri, y'a des restrictions c'est vrai, mais rien de bien méchant ne t'inquiètes pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...