Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je vois un avantage à ce genre de site :
Je découvre des hacks et des jeux que je ne connaissais pas et qui, forcément, fonctionneraient sur le vrai hardware.

Y'a plus qu'à les fabriquer soi même après...

Maigre consolation certes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre des hacks et des jeux que je ne connaissais pas et qui, forcément, fonctionneraient sur le vrai hardware.

Y'a plus qu'à les fabriquer sois même après...

Je me suis dit la même chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des jeux sympa que je modderais bien, faudra que je me renseigne  BS Shockman Zero, il doit bien y avoir moyen d'en faire un CM

 

Revenant à donné l'astuce, il faut aller à l'adresse $FFD0 et écraser les 10 octets par :

 

00 00 00 00 00 31 00 0A 00 00

 

Certains de ces mods ne sont pas "stables" sur hardware, glitchs, bugs... Mais ces vendeurs sont là pour se faire du chiffre sur le dos de passionnés.

 

Ceci dit, rien ne vous empêche de mettre les mains dans le cambouis (il y a de nombreuses documentations) ou de trouver des gens compétents pour vous donner un coup de main pour réaliser vos traductions/hacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenant à donné l'astuce, il faut aller à l'adresse $FFD0 et écraser les 10 octets par :

 

00 00 00 00 00 31 00 0A 00 00

 

Certains de ces mods ne sont pas "stables" sur hardware, glitchs, bugs... Mais ces vendeurs sont là pour se faire du chiffre sur le dos de passionnés.

 

Ceci dit, rien ne vous empêche de mettre les mains dans le cambouis (il y a de nombreuses documentations) ou de trouver des gens compétents pour vous donner un coup de main pour réaliser vos traductions/hacks.

Oula tu m'intéresse fortement, même si c'est pas encore de mon niveau, je regarderais ça quand j'aurais un peu plus d'expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE qui est génial, outre le fait que ce soit encore des expagnols. C'est qu'ils proposent beaucoup de versions FRA.

Preuve qu'ils connaissent bien leur clientèle  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: . Les enf*** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...