Aller au contenu
Invité BulletZ

Hello world

Messages recommandés

Tout d'abord bienvenu parmi nous ;)

 

Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et j'ai vu sur l'un des fils de discussion que ce petit projet avait suscité un certain intérêt (http://www.ultimate-consoles.fr/topic/18548-projet-supergun-maison/?do=findComment&comment=217093 ) et comme je suis toujours intéressé par les critiques constructives, je serais bien content d'en parler avec vous pour essayer de l'améliorer :smile:

 

Merci, @+

 

Ensuite je t'adresse mes félicitation pour ton projet de Supergun maison :cool:

J'ai trouvé la page web bien expliquée et ton pcb fais vraiment propre  :ugeek:

Je n'ai pas de critique à faire,l'idée était de partir avec comme base ton pcb et de faire les modifications mentionné dans le topic que tu cite.

Si le projet t'intéresse n'hésite pas à venir participé ton expérience nous serais profitable :)

 

Je vais regardé tes autres projets.

 

Bonne soirée

 

Edit : pas mal le C.V  :shock:   :ugeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BulletZ

 

Si le projet t'intéresse n'hésite pas à venir participé ton expérience serais profitable :)

 

Salut, merci pour ton message, ça fait toujours plaisir de savoir que mon travail est apprécié ;)

 

Oui je suis intéressé pour participer au projet, mais malheureusement pour l'instant je ne peux rien poster dans ce fil puisque je suis "newbie" (et après ce message je ne pourrai plus rien poster jusqu'à demain)... :P

 

J'ai fait faire quelques PCBs du dernier design; j'attends de les recevoir pour tester que tout fonctionne exactement comme prévu. Je suis aussi ouvert à toutes les suggestions d'amélioration! Mon objectif c'est de faire un SG qui fonctionne bien avec le maximum de cartes (et pas seulement les MVS) tout en gardant un coût de revient le plus raisonnable possible :)

 

A+

 

Edit je viens de voir que finalement je peux poster ! Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Comme l'a dit X-death, notre idée était de faire un pcb "uc".

Genre optimisé à mort avec un coût de revient moindre, pour que le maximum puisse en profiter sans se faire pigeonner.

J'étais parti sur un montage de base puis X-death a proposé de partir sur le tien plutôt.

Quoiqu'il en soit, c'est sympa de t'avoir ici, on va pouvoir avancer plus vite à trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue :)

 

Je comptais me faire une borne depuis un moment mais j'avais jamais vraiment abordé le projet ...

 

Si vous réussissez à sortir un supergun du genre en bossant à plusieurs ça permettrait à pleins de membres ( comme moi ) de se lancer dedans ! Très bon travail, je te tire mon chapeau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...