Aller au contenu
Redfield1

Recherche propriétaire borne 40 Khz / VGA

Messages recommandés

Tous les chinois d'aliexpress t'appellent "my friend".

 

Sinon mets un système hyperspin sur ta borne. C'est chiant et assez complexe à mettre en place, assez couteux si tu veux tout faire tourner (carte mère + carte graph + DD) mais après c'est un régal! J'ai vu des vidéos et ça donne sacrément envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyperspin, c'est trop encombrant et trop pénible à mettre en place pour ce que je veux en faire, mais effectivement ça tourne bien, j'avais testé chez un ami il y a un ou deux ans.

 

Sinon, poursuite de mes aventures avec la mauvaise foi:

 

post-4956-0-84518000-1463374212_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énervé le tonton ^^

 

Sinon hyperspin c'est tout simplement une grosse merde doublée d'une usine à gaz.

Sidérant de devoir avoir une bécane musclée juste pour faire tourner un fe alors je les jeux tourneraient sur le dixième de la config.

Je laisse ce truc aux pigeons de service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage également l avis de x calibur pour avoir tester Hyperspin.

C est quand même très lourd à mettre en place et demande quand même un investissement conséquent.

 

Après je peu tout à fait comprendre que le rendu final intéresse autant de monde, tu peu aller loin dans la personallisation sans avoir à compiler le moindre code.

C est une question de choix/budget à faire au début.

 

Pour en revenir au sujet, as tu un oscilloscope Red ?

Si oui ça va être assez rapide de conclure le litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énervé le tonton ^^

 

Sinon hyperspin c'est tout simplement une grosse merde doublée d'une usine à gaz.

Sidérant de devoir avoir une bécane musclée juste pour faire tourner un fe alors je les jeux tourneraient sur le dixième de la config.

Je laisse ce truc aux pigeons de service...

Pas encore test mais je trouve ton point de vue assez optu obtus même si je le comprends.

Si on a une machine pas trop mal à recycler capable de faire tourner hyperspin je ne vois pas le mal à l'utiliser, libre à chacun d'utiliser ce qu'il veut en fonction de ce qu'il a sans pour autant être un pigeon...

Perso si je trouve une machine de recup capable je ne me priverais pas, c'est tout de même plus propre qu'une simple liste de rom avec un arrière plan.

Modifié par SkUnK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obtus* :P

Perso j'utilise encore un P3 450 et ça suffit amplement pour mes versions de mame, daphnee etc...
Teste HS à l'occase.
Tu verras qu'il faut une bonne machine déjà pour le faire bien tourner.
Et ça j'arrive pas à le concevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite prose de ma vendeuse:

 

post-4956-0-10277800-1463401787_thumb.png

 

Elle veut m'apprendre a régler une platine qui n'a pas besoin de l'être en me montrant un chassis relié à rien, j'aime assez.

 

Je ne vais pas répondre, ça ne sert à rien, ça fait une semaine qu'elle me répète les mêmes choses. Je vais laisser l'équipe de modération gérer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule le plus en définitive c'est les délais. 1 mois pour recevoir le bazar, j'imagine bien 15 jours faire voir s'achever le litige et re 1 mois pour recevoir la futur pcb que je vais commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens polluer le post deux secondes afin de vous signaler que j'ai ouvert mon premier litige sur Ali.

Je ne savais pas qu'il fallait surtout réagir avant la fin du Protection Time.

Bon, reste deux jours, j'espère que ça va passer, mais bon à savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais finir par m'assoir sur mon litige.

 

Le système ne me permet pas d'uploader de vidéo sans que cela plante à 0,1 ou 0,2%.

La pseudo équipe des litiges me fait des réponses de boot genre:

 

We are sorry that we are not able to open/download the video. Please try to upload by following the instruction in http://activities.aliexpress.com/adcms/help-aliexpress-com/Gathering_evidence.php. After this step, if you can not upload video to our platform, you may upload the video to a website and provide us the link to check. For example, mediafire (http://www.mediafire.com/) or youtube (http://youtube.com/). Please make sure the video is not private and otherwise we will have no access. If you fail to upload or reach an agreement with seller within the response time, we will release money to seller. Thank you for your understanding.

 

Alors que j'ai déjà uploadé une vidéo il y a quinze jours sur youtube.

 

Le vendeur me signale pour la soixantième fois de "adjust my power supply ans my monitor chassis". Je me suis déjà retenu de lui dire que mon matos aracade était de l'officiel Japonais et pas des châssis crevés ou alims faiblardes Chinoises...

 

Bref, j'ai uploadé une autre vidéo sur Mediafire, ils ont rallongé le délais de 3 jours je crois...Ad libitum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as transformé ton litige en réclamation ?

 

Normalement, tu devrais récupérer 30% de ta mise sans renvoyer le bordel. J'ai eu un cas du même genre et c'est ce que j'ai obtenu.

 

Au pire, tu le revends au prix du bon coin, tu pourrais doubler ta mise :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai ri pour l'anglais approximatif  :mrgreen:

 

La nana dit absolument n'importe quoi c'est chaud quand même ...

 

 

Sinon Hyperspin c'est sûr qu'on peut faire des malheurs avec, l'interface est absolument magnifique, mais c'est vrai qu'il faut la config' avec ... Cf la HeavyBox Hyperspin qui a une interface vraiment agréable et masse roms, pour les noobs comme moi c'est parfait.

 

Bonne chance pour la fin du litige ! Le dernier que j'ai eu c'était un paypal car mon acheteur a dit ne pas recevoir tout ce que j'avais envoyé. Il n'a jamais répondu au litige, ça a mit 1 mois et quelque à se clore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai ri pour l'anglais approximatif  :mrgreen:

 

La nana dit absolument n'importe quoi c'est chaud quand même ...

 

Sinon Hyperspin c'est sûr qu'on peut faire des malheurs avec, l'interface est absolument magnifique, mais c'est vrai qu'il faut la config' avec ... Cf la HeavyBox Hyperspin qui a une interface vraiment agréable et masse roms, pour les noobs comme moi c'est parfait.

 

ah.. c'était de l'anglais? :eek: :-P :lol:

 

J'ai pris la HFSBoxSP faite par les membres de Hyperfreespin. Tout est déjà pré-configuré et il y a tous les jeux CPS1, 2 et 3, tous les jeux Neo Geo et Neo Geo Pocket ainsi que tous les jeux CAVE sans compter un tas de jeux Super Nes et MD et tous les plus grands hits Arcade avec Mame (et y'en a un paquet). J'ai pu rajouter un tas d'émulateurs en plus (Model 2, Model 3, ST-V, Naomi, etc...). C'est pas super simple à comprendre mais après quelques jours de recherches ça roule tout seul. J'arrive même à créer et implanter des Bezels.

En plus les membres sur Hyperfreespin sont supers sympas. Tu trouves toujours de l'aide un peu comme sur UC ;)

 

Perso je trouve que ça ne bouffe pas tant de ressources que ça. Je l'ai aussi sur un ordi portable qui peine à faire tourner demul (Naomi, Dreamcast et Atomiswave) et ça marche nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on s'éloigne. Je voulais juste donner mon avis.

Tiens à l'occasion je pense ouvrir un topic sur le sujet.

Ça m'intéresserait de connaitre l'avis des gens.

 

Sinon pour en revenir au problème de Redfield il peut très facilement revendre son produit sur leboncoin plus cher qu'il ne l'a acheté. J'en ai vu plusieurs passer sur "leboncon" à 60€ alors que la mienne je l'ai obtenu pour le même prix que lui via Aliexpress donc presque moitié prix.

Mais je ne me sers pas d'un borne, je passe par le VGA vers la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à de nombreuses péripéties niveau litiges, j'ai tout de même fini par obtenir un remboursement à hauteur de 50%, soit 20€ et quelques centimes.Cela aura pris près de 2 mois.

Et j'ai surtout eu l'impression que c'est un bot qui tranchait le litige. Le litige à été clos une paire de fois en faveur du vendeur et 2 jours plus tard le ré-ouvrait en redemandant des preuves.

Je ne pouvais uploader que des photos, leur serveur crevé n'acceptait jamais mes vidéos, quelque soit le format, bref, c'était bien naze.

 

La le remboursement est en cours, je vais attendre qu'il soit effectif pour me réjouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...