Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

 

Je découvre ce site&forum par le biais de snes.fr.net, et le patch pour "harvest moon" sur snes. Autant dire que c'est du bon boulot et j'attendais cela depuis longtemps.

 

Sinon en ce concerne le cartmod faudra que sorte mon jolie fer à souder un de ces 4. Ma veille SNES me réclame ^^.

 

Ma 1er intention était de faire constater une erreur sur la patch "harvest moon" chez le marchant les lignes "vendre vache" et "vendre poule" son inverser. Si on ne connais la version US on se retrouve à ne pas pouvoir vendre des animaux. Puisque on propose le mauvaise animal à vendre.

 

 

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chaleureux accueil !

 

Sinon pour parler un peu de moi, j'adore le retro. Et je vais me faire une borne d'arcade un de ces quatre.

 

J'ai déjà 3 Pc de déchetterie qui peuvent faire des petites bornes.Rien de bien top au niveau config. (surtout quand on matte les perf d'un rasberry pi3). J'espère vous mettre des photos un jour ce n'est qu'un projet mais j'ai des plans, le matos pour la menuiserie. Bref c'est le temps qui me manque. Quelqu'un à un artefact de stase ou autre pour arrêter la montre. :-P  ça m'arrangerai. Ou alors des jours de 36 heures.

 

 

Sinon autre bug pour harvest moon dans la saison hiver l'affichage ne donne pas le mot "hiver" mais un truc dans le style "h_iva" bref affichage pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'avais pas encore fait la bise pour ta venue, chose réparée.

Et chouette soin accordé à ton élocution, je sais apprécier ;)

Par contre, mais put*** de merde !!! Vous allez arrêter de parler de bornes d'arcade avec des PC ou des Pi à foutre dedans ?

Et vos TFT pourris de surcroît ?

Si tu oses appeler ça une borne, moi je suis le mec de Will.

A ce moment, revendez vos consoles et émulez la totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue sur les bornes avec un pc dedans.

Il est vrai que ce n'est pas très puriste. Je ne suis pas un retro collectionneur, plutôt un nostalgique qui a encore quelque objet sous le coude. 

 

Bref mon idée n'est pas de faire une borne pour faire une borne lambda, (j'entends par là mettre une snes, mégadrive, ps1...) les consoles avec des manettes doivent rester avec des manettes d'une part et ce n'est pas le même ressentie.

Scénario catastrophique par exemple. Jouer à chrono trigger avec un stick arcade, debout comme un abruti.

 

Non, comme dit le black dans "l'arme fatale" -> "je suis trop vieux pour ces conneries :-P

 

Quand je parle de borne je pense à tous c'est jeu pc qui on un gameplay tellement arcade, et qu'il mérite tellement d'avoir une borne !

Maintenant pensons scénario de rêve, par exemple (non pas angry bird je t'est entendu toi au fond de la salle :mrgreen: ) "The binding of isaac", ou "Luftrausers", "poof vs the cursed kitty", "broforce", "risk of rain"...

 

Sinon j'adore les objets improbable, comme une pseudo console de salon avec dedans une neogeo et une snes, le tous estampillé par la compagnie Weyland. (je sais, paye tes clins d’œil :cool: ) Ou une borne type cocktail qui serre de table basse dans le salon (bon Ok si je met ça dans le salon, premièrement ma fille voudra jouer avec papa. ça c'est cool. Par contre ma femme me tue)

 

Bref je me dit qu'il faut rester un enfant avec des idées un peu atypique, juste pour le fun (souvenez vous quand on faisait des montres multi fonction, sur nos poignées ^^ avec des feutres, on rigolé bien :-P )

 

Enfin je reste ouvert (et de bonne humeur ) à toute critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Red c'est bien pour ça que je l'ai encore.

J'ai été un visionnaire comme toujours. J'ai cru au HD plus qu'au bluray.

Comme dans le temps où j'avais misé sur le v2000 ^^

 

Pour la borne, c'est une vraie cocktail Nintendo DK junior que j'ai restaurée.

Avec le double pcb connecteur Nintendo dédié, alim de l'écran inversé et tout le toutim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yououu ! X-cAlibur sept bornes à la maison ça commence à faire un peu de place prise dans le salon ^^. J'ai eu aussi un vieux flipper mécanique à la maison dans ma jeunesse (le temps où on entendais le clic des point qui tombe). Mais mon flipper préférer reste (cause de nostalgie intense) "Médiéval madness", je sais que c'est pas très original mais bon c'est un souvenir.

 

Tiens au fait le coût d'un flipper actuellement ça donne quoi (genre d'occasion, et de fin 90)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chrisledoux,

 

On s'inscrit quasiment en même temps et tu veux exactement faire la même chose que moi.

 

Moi aussi au début je voulais faire une borne, en regardant les différents modèles et de souvenir, j'hésitais entre 3 choix.

- La table basse (j'avais joué à pacman à l'époque sur une borne originale), pratique on peut poser son verre dessus, ou s'en servir comme table basse.

- une du type astro city confortable, mais qui prend de la place.

- ou une du type Naomi Universal Cabinet, qui ne prend pas trop de place et facile à bidouiller

 

Toujours pas définit mon choix, mais en tout cas j'ai déjà acheté un x-arcade 2 joueurs :p

 

J'avais regardé pour les jeux qui m’intéressait en original mais très cher et en plus y a de la maintenance et la cas des fameuses eproms qui s'effacent, donc pour le moment plus motivé avec un pc :p

 

Bon courage pour ta future borne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est terrible, on a tous balancé ou revendu des trucs qu'on regrette maintenant ... ou cassé :???:

A 400 je pense que j'aurais pris : :mrgreen: mais vu le tarif maintenant, je vais plutôt la fabriquer moi-même, ça devrait me revenir à ce tarif là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! moi aussi question place surtout , j'ai fait mon petit bartop ! enfin le premier acheté et monter par mes soins avec un pc et le 2eme idem mais fait maison. je asse à la peinture intérieur là et ensuite je pourrai démarrer le montage pc et la pose stickers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...