Aller au contenu
eikacy

Avertissement DG 3ds/n3ds

Messages recommandés

Salut ma bande ! ( comme dirais je sais plus qui sur la shout ).

 

Je tiens juste a vous prévenir que le DG soft sur o3ds/n3ds est absolument PAS FIABLE, et que en cas d'échec il y a des risques de BRICK sans aucunes solutions pour le moment.

 

De mon experience perso c'est surtout pour >10 en ofw.

 

 

De ce fait je vous recommande de TOUJOURS passer par un harmod ! C'est un peu plus chiant, mais en cas de pépin on peut toujours revenir en arrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai downgrader en 5 3ds ou new3ds tous en firmware >10 sans aucun problème.

La dernière en date celle de ma femme new3dsxl en 10.7 en utilisant la faille zelda oot.

 

Faut surtout bien lire les tuto et récupérer les bon fichier suivant sa situation.

 

Mais bien sur il y a toujours un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a eu de la chance =)

 

Le risque est faible mais existe, perso sur une vingtaine j'en ai eu une seule, mais au prix de la console c'est bête de pas se prendre 15 minutes pour faire un dump en hard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a eu de la chance =)

 

Le risque est faible mais existe, perso sur une vingtaine j'en ai eu une seule, mais au prix de la console c'est bête de pas se prendre 15 minutes pour faire un dump en hard. 

 

Après je veux pas dire, mais le risque existe sur toute les console, que ce soit PSP/wII/wIIU/360 etc. Du moment que l'on éxécute un hack il y a toujours un risque de brick, le plus souvent non pas à cause du hack en lui même mais de l'utilisateur qui se trompe de fichier ou d'ordre !

 

Merci du tuyaux en tout cas :)

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça je part du principe que chacun sait ce qu'il fait (ou pas ) , mais dans le cas de figure suivant c'est le DG en lui même qui peut foirer, sans que ce soit la faute de l'user. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...