Aller au contenu
Etagere

Salut!

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour! J'imagine que les civilités sont une base tout de même.

 

Vous connaissez le tintouin classique, blablabla retrogamer, blablabla jeu vidéo. Je ne pense pas que quiconque arrive ici par hasard.

 

J'ai initialement créé ce compte dans l'unique but de remercier la communauté d'Ultimate Console pour son travail sur l'adaptation d'Earthbound, jeu dont je suis particulièrement client. Ce patch m'a permis de convaincre quelques amis anglophobes de se réunir ponctuellement autour d'une table avec du pâté et des bières pour le finir, et c'était cool.

 

Ça mis à part, je suis à la recherche d'une communauté où sont discutés autre chose que des consensus. Comme beaucoup de gens, j'aime bien entendre par d'autres personnes que mes jeux préférés sont cools. Mais pas jusqu'à en faire des threads et des threads. Or, les gens d'ici ont l'air de discuter de sujets un petit peu plus intéressants comme de l'adaptation ou plus généralement du hack.

 

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. S'il manque un petit quelque chose ou deux, n'hésitez pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part de t'être inscrit juste pour nous remercier !

 

Je ne sais pas si tu comptes rester ici (dans le sens voir un peu ce que donne cette communauté), mais je te souhaite la bienvenue :)

 

Ours1011 à remonté deux, trois bricoles(bugs) pour cette traduction, ce n'est pas trop mal après un peu plus d'un an après sa publication.

 

La suite d'earthbound/mother3 est traduite aussi en français sur gba, si l'aventure te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part de t'être inscrit juste pour nous remercier !

 

Je ne sais pas si tu comptes rester ici (dans le sens voir un peu ce que donne cette communauté), mais je te souhaite la bienvenue :)

 

Ours1011 à remonté deux, trois bricoles(bugs) pour cette traduction, ce n'est pas trop mal après un peu plus d'un an après sa publication.

 

La suite d'earthbound/mother3 est traduite aussi en français sur gba, si l'aventure te tente.

 

 

Oui, ça me tente. Même si j'avoue qu'il sera plus compliqué de réunir les copains autour d'une GBA. /rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un mec qui a choisi son pseudo en regardant le premier truc qui se trouvait devant ses yeux :lol:

 

Bienvenue sur le forum :)

Il a au moins le sens pratique. J'espère qu'il n'est pas bancal :P

 

Une bière avec du pâté pourquoi pas mais sans saucisson c'est un sacrilège! :eek:

 

Bienvenue à toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai initialement créé ce compte dans l'unique but de remercier la communauté d'Ultimate Console pour son travail sur l'adaptation d'Earthbound, jeu dont je suis particulièrement client.

Ouelcome et ravi que ça vous plaise :)

 

Ours1011 à remonté deux, trois bricoles(bugs) pour cette traduction, ce n'est pas trop mal après un peu plus d'un an après sa publication.

Je viens de rajouter quelques tickets par rapport à des bugs que Calliope m'a remonté. Il s'agit pour la plupart de textes qui déconnent quand il y a un/des perso(s) KO. Je pense qu'on a pas assez testé ces cas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...