Aller au contenu
schweppesounet

Le chez moi du Schweppes

Messages recommandés

Bon du coup tout le monde poste sa collec', alors pourquoi pas la mienne même si elle est ridicule  :mrgreen:

 

post-7104-0-88385200-1465833203_thumb.jpg

un aperçu d'ensemble, avec mon avion fait en canettes de Schweppes au dessus, un cadeau  :mrgreen:

 

post-7104-0-10523200-1465833278_thumb.jpg

Mon coin bordel, dedans y'a tout ce qui est DS ( donc ma 2DS et ses jeux ), mes jeux Blizzard, mes animés ( Trigun, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, FMA ). Faudra que je la range bientôt c'est surchargé.

 

post-7104-0-20943100-1465833493_thumb.jpg

Le coin Kingdom Hearts ( bordel cette liscence :shock:  ), faudrait que je finisse le 1 sur PS3 pour me refaire le 2 ( que j'ai toujours pas ouvert ) + collector de FF XII ( guide collector acheté 3€ sur Leboncoin ... comme quoi  :mrgreen: Je savais même pas qu'une version reliée faux cuir existait. Moi qui adore les guides ! ).

 

post-7104-0-84196400-1465833666_thumb.jpg

Le coin PS3, avec mes p'tites figurines de FF VII, les 3 jeux estampillées FF VII, mon FF X chéri  :oops:

 

post-7104-0-89150400-1465833776_thumb.jpg

Les jeux PS2 + mes 3 jeux gamecube ( on voit pas mais y'a F Zero GX et Mario Kart double Dash derrière ).. Y manque mon SSX On Tour car il est dans ma PS2  :mrgreen:

Bien content d'avoir tous les Jak n Daxter, une tuerie cette série ... Me manque DBZ Budokai T3 dans les jeux que je recherche vraiment. Le Metal Slug anthology j'en suis bien content aussi, mais dès que j'me fais ma borne je le vire, bien trop lent en 50HZ ...

 

post-7104-0-41724900-1465833912_thumb.jpg

mon coin Super Nintendo en loose ( le donkey est défoncé et j'en ai une autre version en boite donc voilà  :mrgreen: ). jeux non apparents : Contra, Actraiser, Cybernator, les rpg que je veux bazarder. Bien heureux d'avoir tous les donkey kong, le premier m'a marqué à vie vu que c'était mon premier jeu  :???:

Le Super Metroid faudrait que je m'y mette vraiment, j'était bloqué au premier boss à l'époque  :mrgreen:

 

post-7104-0-94586700-1465834033_thumb.jpg

mes jeux SNES en boite, avec mes jeux en loose derrière ( R type, Super Mario World, Power Rangers, etc ... ).

Vachement fier du coup du mon Ghoul's n Ghost, quasiment neuf, du donkey kong classic edition, du mario RPG. Tous acheté au même passionné. De belles pièces, surtout que Ghoul's et Donkey sont sûrement les deux jeux auxquels j'ai le plus joué sur ma SNES  :mrgreen:

 

post-7104-0-05420000-1465834418_thumb.jpg

Mes p'tits jeux NES, un Zelda cartouche grise ( je savais même pas qu'il existait avant de le trouver ), mes deux ch'tits megaman, mon probotector ... Et SHADOW WARRIOR BORDEEEEEEL  :-P  :-P  Dieu que j'adore ce jeu  :mrgreen:

Les schtroumpfs est pas mauvais aussi, la bande son est surprenante aussi, elle accroche bien !

ce thème est une tuerie : 

Le Sonic 2 complet qui se cache derrière est le seul jeu MD que j'ai pour le moment ...  :mrgreen:

 

post-7104-0-19140200-1465834738_thumb.jpg

mon coin From Software + Skorpion ( oui je savais pas où le caser ). J'adore la série des Souls  :mrgreen: Le dark souls premier du nom est pour le moment chez mon beau père faudra que j'le récupère  :ugeek:

 

je vous passerai les cases du bas, une ne sert à rien et l'autre a stocker du matos de cartmod.

 

post-7104-0-51714100-1465834911_thumb.jpg

NES,SNES,GC,N64 dans un tiroir ( j'aime pas du tout cette console  :???: ), PS2, MD toute fraîche ( merci Hyuga  :mrgreen: ).

 

Et mon coin ordinateur est composé d'une grosse tour bien volumineuse ( en même temps montée pour tout faire tourner en ultra ), une Cintiq 13HD et une PS4 destiny roi des corrompus.

 

J'ai aussi une collec' de BD mais je doute que ça interresse  :mrgreen:

 

 

en esperant que le tour de proprio de ma modeste collection vous ai plus :) C'est avant tout la passion plutôt que l'entassement qui prime pour moi, et j'évite d'acheter des jeux auxquels je ne jouerai pas.

Désolé pour la qualité des photos qui puent un poil 

Voili voilou :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette collection, je suis love de ta figurine kingdom hearts :) merci de partager ça avec nous ;)

Merci Exo ! :) Oui cette série de figurines Kingdom est superbe ! En plus je l'avais eu pas cher sur leboncoin si je me souviens pas, en même temps que la figma de Metroid et Sephiroth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...