Aller au contenu
tomdomix

[ULULE]Guides Complets Link's Awakening !

Messages recommandés

Salut encore un guide en préparation ... enfin non deux guides cette fois ci :D

 

On aime ou pas en tout cas comme pour les précédents je vais y participer

 

 

Nous allons lancer à partir de Lundi 13 Juin 10h00 la camapgne Ulule des Guides Complets Link's Awakening ! Vous avez bien lu les, découvrez tout ça dès lundi en vous rendant sur la page dès lundi 13 Juin 10h00. Vous y découvrirez de nombreuses choses ainsi que des nouvelles Retrocards.

À lundi et n'hésitez pas à faire passer le message ^^

post-5914-0-33455400-1466088105_thumb.pngpost-5914-0-91001000-1466088115_thumb.png

 

 

 

Quoi ? Mais comment donc ? Deux couvertures ?

Eh oui ! puisque The Legend of Zelda : Link’s Awakening est d’abord sorti en version Game Boy, puis sur Game Boy Color en version DX (Deluxe), nous avons décidé de faire non pas un, mais deux Guides Complets.

Pourquoi ? Parce que le jeu garde le même titre et ne change pas de support mais, pourtant, il existe de nombreuses différences dans la version couleur (DX) ! C’est pourquoi vous pourrez choisir le Guide Complet de la version du jeu auquel vous avez joué !

Bien sûr, beaucoup de segments du guide seront communs aux deux livres, mais beaucoup seront différents : les plans de jeu seront différents d’une version à l’autre par exemple, et le guide de la version The Legend of Zelda : Link’s Awakening (DX) sera un peu plus long, puisque le jeu a subi des ajouts !

Vous y retrouverez donc les ennemis supplémentaires ainsi que le donjon de la couleur et tout ce qu'il faut savoir sur les quêtes supplémentaires de cette version chromatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu du foutage de gueule d'avoir séparé ca en 2 bouquins ?!?

Mise a part récupérer plus de fric, je ne vois pas l'intérêt.

Comme si fusionner les 2 avec une couverture au choix n'avait pas été possible...  :roll:

Peut-être d'ici quelques temps, ou alors une compilation des ouvrages après qu'ils aient proposé oracle of age, season ...

 

Merci pour l'info ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il explique que c'est pour ceux qui veulent payer moins cher et prendre le noir et blanc. Mais bon l'excuse ne fonctionne pas dans le sens, que le gars qui a la version DX est bien obligé de prendre celle en couleur pour avoir tout les donjons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! Je te donnerais bien mon avis sur le bouquin perso vu que je l ai acheté il y a plus d un an mais comme il est toujours pas sorti... je peu juste te parler des 1an de retard de pix alors qu ils se permettent de sortir d autre bouquins entre temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai trouvé un peu limite l'histoire des 2 versions.

Pour ma part j'ai aussi loupé l'early bid de peu à cause du taff, mais j'ai quand même pris la DX car bien qu'un peu deçu du guide megaman j'avais bien aimé le mario et le altp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! Je te donnerais bien mon avis sur le bouquin perso vu que je l ai acheté il y a plus d un an mais comme il est toujours pas sorti... je peu juste te parler des 1an de retard de pix alors qu ils se permettent de sortir d autre bouquins entre temps...

Ah il est pas encore sorti ? Pourtant ça fait une paye que la v2 à été annoncée. La c'est vrai que c'est du foutage de gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu du foutage de gueule d'avoir séparé ca en 2 bouquins ?!?

Mise a part récupérer plus de fric, je ne vois pas l'intérêt.

Comme si fusionner les 2 avec une couverture au choix n'avait pas été possible...  :roll:

 

D'accord avec toi, c'est vraiment ridicule, et surtout un non sens économique.

Comment estimer la quantité à produire pour l'une ou l'autre version ?

Lakav n'est vraiment pas doué...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamoulox !

Raté!

 

Il fallait, dans un 3ème temps, discuter avec un hamster, soustraire 2,354 de la relance de 6, faire 3/4 de tour sur sois même (sur le pied gauche évidement), et bien entendu, sauter à cloche pied sur une main en chantant la Marseillaise en Allemand pour atteindre une cartouche de Ultraman et changer le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...