Aller au contenu
InspLVD

La présentation du verre d'eau !

Messages recommandés

Hellow le peuple :3
Moi, c'est InspLVD (explications de ce pseudo chelou plus bas), j'ai 13 ans (et 14 demain !), et je suis un humain. Voilà !

Plus sérieusement, je m'appelle William, j'ai 32 ans je réside à Arcachon je travaille dans l'immobilier et donc je me recherche une copine Noé (le premier qui fait la blague sur l'arche je lui casse la gueule default_tongue.png
), j'ai 13 ans (et bientôt 14 comme dit précédemment). Il y a quelques temps, j'ai fondé avec des amis une équipe de développeurs : Lekydev'. Nous avons pour objectif de mettre en place et créer/installer différents services web/minecraft/autres pour des personnes n'ayant pas de connaissances, et ce gratuitement (ex: si MichelDu36 ne sait pas configurer son serveur Minecraft, Lekydev' lui fera, et ce gratuitement !). Nous sommes également à l’origine du "gros" plugin (pour Minecraft ; encore en développement !), et qui est un plugin un peu dur à expliquer, mais qui propose de l'inédit (ce qui est assez rare de nos jours !). Nous avons un site web juste ici pour les curieux (site web moche et buggé, une nouvelle version arrive bientôt !) ; mais bref je divague (vague !). 

Pour les plus curieux, InspLVD est le diminutif de Inspecteur le Verre d'Eau, et Inspecteur le Verre d'Eau a une signification que je n'ai encore révélé à quasiment personne mdr

J'ai comme projet d'ouvrir un serveur, yologames, d'ici quelques temps (dans quelques mois si tout va bien !) ; ce sera un RP/Faction moddé en 1.8 disposant d'un launcher (fait avec les librairies de Litarvan of course)

Je sais développer (en HTML/PHP/JAVA), j'essaie donc de développer quelques petits trucs pas piqués des hannetons dès que j'ai un peu de temps ^^

A côté de ma passion encore incomprise pour le culte de Sylvain Pierre Durif Le Grand Monarque Le Christ Cosmique L'Homme Vert Merlin L'Enchanteur Sylvanius Orianna Le Verdoyant pour le développement, j'adore les séries (Doctor Who powaaaaa !), les jeux vidéos (bien deviné Captain Obvious !), les mangas, et les comics (DC > Marvel ; keur). Je suis bavard, je connais le nom de Sylvain Durif complet par cœur, j'aime bien barrer/éditer mes trucs rapidement/placer des easter eggs un peu partout, donc ouvrez l’œil ;)

Voilà, c'est tout pour moi, j'éditerai le post si j'ai zappé des trucs de toute façon ^^

Bisous sur la fesse gauche,
InspLVD le thug since 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...