Aller au contenu
TonyONSRI

Ma présentation, Tony

Messages recommandés

Pour la tresse à dessouder, faut une de 1.5mm ou 3mm de large ?

 

Izidor, c'est mieux des 29F032 ? Ok où je pourrais trouver des 29F032 et leur adaptateur ? Il me faudra trouver comment s'en servir. Quel adaptateur GQ-4X ai je besoin pour les programmer ? Je voudrais traduire les jeux suivants :

post-7244-0-52007800-1469783622_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, pas trop grave. Moi j'ai un peu fouillé le net. J'ai acheté un TL866CS car un mec l'a utilisé. Il me faut maintenant acheter un GQ-4x, c'est presque la norme dans ce forum. Si non les copains ne pourront pas m'aider. Tu as raison, c'est normal de chercher, faut pas attendre que les autres fassent le boulot à notreplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton erreur ?

J'ai vu la gueule des 29F032, comment faire pour souder ça ? c'est trop serré ! une goutte d'étain et tu soudes 2-3 pattes

Salut Tony , je te conseil de ne pas brûler les étapes, et la première est de bien faire le tour du forum! Tu y trouveras beaucoup d'informations et de tuto. Il est impératif de bien comprendre ce que l'on fait. Pour le matos, c'est pareil, fait le tour du forum.

 

Je sais qu'il est difficile d'être largué au départ, mais comprends bien que les questions de débutant ont été traitées de nombreuses fois et qu'il peut être agaçant d'y répondre une énième fois lorsqu'une simple recherche y répond.

 

Ne prend pas ma remarque comme une critique contre toi, c'est un discours que l'on tient à tout nouveau débordant de questions. Perso il m'a fallu plusieur mois pour réaliser mon premier cartmod.

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GTO de tes conseils, je me mets à la place des anciens qui répondent aux nouveaux. A un moment, c'est clair, quand c'est trop répétitif, vous êtes agacés. C'est à nous, newbie de nous faire notre chemin. J'irai à mon rythme car je pars de zéro et que je n'y connais rien. Mais ça me fascine beaucoup. Et puis je sais que si j'ai besoin d'aide, le forum est une mine d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup partent de zéro, c'est pas un problème :P .

 

De plus, si tu ne trouves pas, tu peux poser ta question dans la section ou le topic en lien avec tes besoins, il serait dommage que tu restes coincé sur un détail malgré un gros effort de recherche.

 

On n'est pas des sauvages n'en plus, l'important c'est que tu est fait la démarche de chercher et de comprendre avant de solliciter le forum. Pour ma part j'ai appris plein de chose ainsi (même si il m'en reste beaucoup à apprendre  :cry: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...