Aller au contenu
killerklown

killerklown

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis donc killerklown, certains me connaissent peut être à travers neo arcadia.

 

Je suis adepte des jeux videos depuis une très, très longue période, disons que j'ai vu la sortie des premiers game & watch et de la vectrex par exemple :mrgreen:

 

Je fais pas mal de cartmodding sur MD et MVS, j'ai une borne avec 6 systèmes à l'intérieur que j'ai réalisé non sans une certaine fierté.

 

Je viens donc grossir un peu la communauté d'utltimate-consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je ne comprends pas bien le fonctionnement du forum apparemment, j'ai réussi à aller sur le forum 'Acheter sur Yahoo Auction Japan !' sans être connecté, par contre une fois connecté j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas le droit d'y accéder :shock:  Bizarre quoi.

 

comme je viens de créer un compte je voulais faire un topic en mettant mes impressions de nouveaux sur From Japan pour aider les autres, et surtout leurs donner mes impressions, car j'ai eu une petite surprise, j'avais pas lu assez apparemment, du coup j'espère pouvoir le faire bientôt.

 

Si un modérateur passe par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut 10 messages pour accéder à toutes les sections, il me semble.

 

Welcome !

Oui, j'avais cru comprendre qu'il fallait un nombre mini de posts, par contre c'est quand même bizarre qu'un 'invité' puisse voir un forum auquel un membre du forum n'a pas accès, non ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur UC,

 

C'est surement pour que le membre ne puisse pas poster de message car il n'a pas encore le droit au vue du nombre de message total postés, en revanche le forum est lisible pour les invités à titre informatif mais ne t'en fait fait la limite de message va vite passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur UC,

 

C'est surement pour que le membre ne puisse pas poster de message car il n'a pas encore le droit au vue du nombre de message total postés, en revanche le forum est lisible pour les invités à titre informatif mais ne t'en fait fait la limite de message va vite passer ;)

Ok, merci de l'info, même si ça m'apparait étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je respecte le choix des admins de restreindre l'accès aux nouveau membres (j'imagine que ça a été mis en place car il y a eu des abus), c'est quand même assez frustrant parce que non seulement il y a des forums qui sont visibles et auquel on n'a pas accès, mais il y a aussi des forums que l'on peut lire mais auquel on ne peut pas participer. Au final, il n'y a que 3 sections dans lesquelles on peut poster : celle des présentations, les derniers achats et les collections, donc ça limite quand même vachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...