Aller au contenu
godzybick

proposition de faire des pseudo saturn

Messages recommandés

voila je suis dans l'intention de faire des cartouche pour les saturn des membre de UC gratuitement si il me fournisse la cartouche compatible de type: action replay plus 4M AUTO

compatible saturn V1 et V2 toute région pour les backup 

voir photo du dessous

 

 

 

 

 

 

merci et je précise gratuit si vous avez des cartouche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De souvenir, il te fallait les trois options pour pouvoir etre serain avec la Saturn; Puce, Switch et cartouche Action 4in1.

 

Avec ca tu pouvais lancer les back up CD, hors zone avec du 60Hz.

Mais il me semble que depuis peu, une nouvelle methode est apparue et bien plus simple. Apres, vu que j'en suis a vendre tout sur Saturn car ca fait juste 5 ans qu'elle n'a pas tournée, vous vous imaginez bien les copains que je suis plus trop dans le bain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De souvenir, il te fallait les trois options pour pouvoir etre serain avec la Saturn; Puce, Switch et cartouche Action 4in1.

 

Avec ca tu pouvais lancer les back up CD, hors zone avec du 60Hz.

Mais il me semble que depuis peu, une nouvelle methode est apparue et bien plus simple. Apres, vu que j'en suis a vendre tout sur Saturn car ca fait juste 5 ans qu'elle n'a pas tournée, vous vous imaginez bien les copains que je suis plus trop dans le bain ^^

 

Ah bah si t'as un Loaded ou un panzer Dragoon en PAL je pourrais être intéressé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds non, et je le garde.

Je veux pas l'abîmer hein ? :D

 

Pour le reste, d'autres solutions à base de puce plus fiables de nos jours existent.

Encore une fois, tu perds des fonctions de la carte, donc très peu d'intérêt...

 

Puis comme l'a mieux dit que moi GTO auparavant, "l'optique" de la maison est plutôt de se sortir les doigts du cul.

Un tuto serait préférable, d'autant plus si cette offre est limitée dans le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, voila comme convenu le tuto pour créer un pseudo Saturn à partir d'une cartouche de AR4

 

 

 

Pour commencer, deux méthodes sont possibles avec le swap ou avec la puce déjà dans la console.

 

 

Matériel:

 

- Une SATURN V1 ou V2 pas de différence connue

- Un action replay AR4 du type de la photo 

 

 

 

-Soit une puce dans la console soit le swap tuto sur google 

 

et l'iso à cette adresse :

 

http://www.theisozone.com/downloads/other-consoles/sega-saturn/pseudosaturn-v0832-final-sega-saturn-action-replay-mod/

 

 

Pour commencer, démarrer la console avec AR4 dans le slot, pour arriver sur la page:

 

 

 

A ce moment, ouvrir et insérer l'iso, puis cliquer sur star game.

 

Le cd doit se lancer pour arriver sur ce menu:

 

 

 

Cliquez sur le choix 2 "inst firmware from disc"

 

La console va arriver sur un menu ou on vous dit presser A+B+C pour installer ou start pour quitter, à vous de faire le choix (possibilité de revenir en arrière après écriture sur AR4)

 

Le programme va s'installer et à la fin vous afficher:

 

 

 

Et voila la manip est faite, plus qu'à jouer avec sur tous les backups possibles, us jap et eur avec en plus  

la ram pack 4 mo fonctionnelle,  par-contre,  plus de cheat code et de save sur la carte.

 

Voila le menu de démarrage:

 

 

 

menu lancement du cd:

 

 

 

lancement du cd si erreurs jeux d'origine ou cd mal gravé

 

http://www.theisozone.com/downloads/other-consoles/sega-saturn/pseudosaturn-v0832-final-sega-saturn-action-replay-mod/

 

Voila tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas!  :D

Modifié par WiLL13009
Fôte(sssssssssss), il doit en rester :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...