Aller au contenu
Jancky

question Hack Wii

Messages recommandés

Salut les copains,

Juste pour savoir, il y a une personne ici qui s'y connais un peu en hack de Wii? C'est pour savoir si ont a besoin de l'adaptateur réseau de la Wii. J'ai ca dans les cartons et vu que je bazarde tout sur ebay boncoin, je voulais savoir si c'était utile ou pas.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'emmerde les softmod pour la wii et j'ai ça : 

wode_b3.jpg

 

Pour autant, ça n'utilise pas non plus l'adaptateur réseau.

 

Toutefois, l'adaptateur réseau peut être utile pour s'affranchir du wifi de merde, même si il me semble que le service de jeu en ligne a été fermé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça http://www.ozmodchips.com/wode-wii-modchip-wii-optical-drive-emulator-p-233.html et perso j'ai toujours eu du mal avec les mods qui coûtent plus cher que la console elle-même, surtout quand on peut arriver quasi au même résultat gratuitement ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux qu'Aki sur ce coup.

 

il y a eu plusieurs mod dans le meme genre (l'autre c'était un "sun quelque chose" ou l'on pouvait foutre un dd à la place du lecteur). Mais avec la maturité du softmod ces objets n'ont plus eu guère d'interet à mon sens.

 

Perso sur ma wii j'ai un bon vieux menu wiiflow et un dd externe en NTFS pour les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un Wode Jukebox.

 

Payé 75€ en 2011, pas vraiment plus cher qu'un linker 3DS de nos jours.

 

Le gros avantage est quand même que c'était insensible aux mises à jour et permettait de ripper facilement un jeu.

 

D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai encore dans un tiroir une flatmii fusion qui traîne, ainsi que des wasabi DX et des wiikey 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai eu envie de faire le Castlevania The Adventures Rebirth (Uniquement téléchargeable) il y a une paire d'année, j'ai déjà du commencer par acheter une Wii et j'avais opté aussi pour un softmodd.

J'avais trouvé que la mise en œuvre était on ne peut plus simple et bon marché (j'avais recyclé une pauvre SD de fond de tiroir).

Je lui avais adjoint une vieux HDD externe de 80go de récup', rippé des jeux de potes et je ne m'en suis jamais servi.

J'ai juste fait le Castlevania qui était pas mal mais pas tip top non plus et je ne m'en suis jamais resservi.

 

Mais il faut avouer que ton installation a de l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Wii c'est bidon, unefois l'homebrew channel installé ya pas de limite. J'avais un petit soft développé sur Wii info à l'époque, il s'appelait pimp ma Wii. Il m'était tous à jour automatiquement, si tu veux j'ai encore le soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah al bonne vieille daube de pimp my wii qui installait n'importe quoi en mode auto :D

 

Maintenant il n'y a plus de maj ni quoi que ce soit ... On fait un letterbomb et on installe les bon ios directement via iosinstaller par exemple, pis on y touche plus :D

 

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-331680-letterbomb-hack-wii-43-sans-jeu.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah al bonne vieille daube de pimp my wii qui installait n'importe quoi en mode auto :D

 

Maintenant il n'y a plus de maj ni quoi que ce soit ... On fait un letterbomb et on installe les bon ios directement via iosinstaller par exemple, pis on y touche plus :D

 

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-331680-letterbomb-hack-wii-43-sans-jeu.html

Perso jamais eu de soucis sur 3 wii différentes avec ce soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...