Aller au contenu
pommedor

présentation pommedor

Messages recommandés

salut pommedor 29 ans jadore la super nintendo et jai vu sur youtube que yavais eu une conférence sur le cartmod je savais pas se que cetais du coup je suis venu voir de plus pret jai vu aussi des cartmod de kogami sur la toile donc sa ma donnee envis de me faire quelques cartmod perso  mais sa ma lair tres compliquer vu la complexiter de vos projets et realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as quelques sites qui te permettent de corriger le plus gros des fautes, comme bonpatron.com par exemple.

 

Tu as aussi des synthétiseurs vocaux (payants et gratuits), si tu as beaucoup de difficulté en lecture.

 

http://www.cross-plus-a.com/fr/balabolka.htm

 

Balabolka te permettra de sélectionner un texte et de le lire.

 

Enfin tu as ce site : http://www.dyslogiciel.fr

 

Qui te permettra de faire une mise en forme pour t'aider à lire tes documents divers.

 

Tout est compliqué quand on débute, mais en faisant quelques efforts, on y arrive presque toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus un bescherelle qu'il faut, c'est carrément un interprète !

 

Le seul qui puisse produire un texte avec une telle absence de syntaxe avec une bonne excuse, c'est Stephen Hawking...

 

Bon, on va te dire bienvenue quand même, en espérant que tu trouves au moins les points, les virgules et les apostrophes pour ton prochain message. (les points d'exclamation, tu peux t'abstenir, le stock du forum a été ravagé depuis 15 jours :mrgreen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Dsl pour mes amis du dessus, ils sont assez à cheval sur le français comme tu l'auras (un peu...) remarqué.
La faute à plusieurs années passées sur les forums à lire / saigner des yeux au fil des posts avec toujours un tas (± le même) de bonnes excuses à la clef sur le “pourquoi c'est rédigé à la va-comme-je-te-pousse”.

Segmenter les phrases en plusieurs petites permettra de comprendre un peu mieux tes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter, je ne saurais trop te conseiller de commencer par te documenter ici même et une fois tout le jargon assimilé, la matériel acheté, de jeter ton dévolu sur un modd megadrive de base ou un petit jeu SuperNes de 512 Ko / 1 Mo.

Pour s'initier, c'est la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaah, ça décoiffe ;)

Même nettoyé, cela reste piquant. Pimenté comme il faut...

Je n'ose imaginer ce que le topic devait contenir d'acidité auparavant...

Bienvenue tout de même (si tu es encore parmi nous...) et n'hésite pas à faire relire tes textes par quelqu'un avant de poster, c'est plus lent mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette sensation, mi-pitié mi-amusé

 

 

bref, la bienvenue à toi. je te rassure il n'y a pas que sur l'orthographe qu'ils sont cinglant....apprends vite à utiliser la fonction recherche avant de cliquer sur "créer un nouveau post"

 

conseil d'ami ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette sensation, mi-pitié mi-amusé

 

 

bref, la bienvenue à toi. je te rassure il n'y a pas que sur l'orthographe qu'ils sont cinglant....apprends vite à utiliser la fonction recherche avant de cliquer sur "créer un nouveau post"

 

conseil d'ami ;)

c'est un peu la base de n'importe quel forum en fait ça ! (tiens, il reste des point d'exclamation :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à faire créer une nouvelle règle... :-P

Et puis le Bordelais là il nous fait mauvaise réputation :P

Faut dire qu'avec le nettoyage du topic, ma dernière intervention tombe un peu comme un cheveu sur la soupe :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...