Aller au contenu
baby

j'ai reçu ma nes mini

Messages recommandés

C'est pas la peine que je le dise que ma mini NES a disparue entre la centrale d'auchan et ma grande surface? Tout le monde s'en doutaient bien sûr venant de moi, je me trompe?

 

J'en ai un peu marre franchement ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15107256_1782666298654478_95235653533242

 

Pas mal. Moi j'ai envoyé ce message à la dizaine d'abrutis qui ont mis en vente une Nes Mini sur LBC à 500€ :

 

Je suis intéressé par votre Nes Mini mais je trouve votre prix un peu trop bas. Je vous en propose 900€. Est-ce que ça vous conviendrait ?

 

Certains ont pris ça avec le sourire, un autre en revanche s'est énervé, j'ai rétorqué.

 

Moi : Je suis intéressé par votre Nes Mini mais je trouve votre prix un peu trop bas. Je vous en propose 900€. Est-ce que ça vous conviendrait ?

La vendeur : Arange moi le cout avec ta soeur et ta mère

Moi : T'aurais pas dû répondre, maintenant j'ai ton mail, je vais t'inscrire à plein de newletters qui vont pourrir ta boite. Tu peux en faire de même avec la mienne si tu veux, c'est une adresse bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de laisser faire google & cie avec les emails  ;)

tu les laisser BIEN VISIBLES sur des forums, sites etc.. et nos amis spammer & co les récupéreront.

Sinon tu peux aussi les utiliser pour t'inscrire sur tous les sites XXX les plus crades, voir si y'a une newsletter de la fistinière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installer recalbox' faut juste copier les ficjer sur la sd, allumer le pi et l'installation ce fait toute seule en 5 min. Ensuite copie des jeux dans le dossier roms, faut pas avoir fait des érudes, juste savoir lit sur internet.

C'est bien ce que je dit c'est pas plug and play... Et pas mal de gens n'aiment pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un paquet de gens qui ont un smartphone android et qui ne savent toujours pas installer une app... C'est pas une blague !

 

Tout à fait c'est la raison pour laquelle je pense que cette nes mini est destinée principalement aux casu qui se disent "tiens ça peut être marrant de rejouer à la nes", qui vont jouer une heure ou deux et puis qui vont la revendre ou la ranger dans un placard. L'autre partie du public visée ce sont les Nintendo fanboy qui achètent tout ce qui est estampillé Nintendo (d'ailleurs je pense qu'une bonne partie d'entre eux ne va pas non plus réellement jouer à cette console, parce qu'ils connaissent déjà les jeux et l'auront acheté pour l'objet plus que pour son contenu). Mais les autres, c'est à dire les collectionneurs comme la plupart d'entre nous n'auront que très peu d'intérêt à acheter cette console vu qu'on a déjà soit les jeux originaux, soit déjà la possibilité d'y jouer en émulation (soit les deux).

 

Au final c'est donc triste mais à mon avis même si la console va bien se vendre, très peu y joueront réellement plus de quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Retro sur la fin de ton analyse. Justement les "collectionneurs" savent qu'il faut tout les produits officiels. Essais de trouver un gant NES, un VirtaBoy, un Mega CD, une SNES junior etc... C'est devenu introuvable a prix correct. C'est tout des produits inutiles quasiment mais qui au final ont tous un plus qui faut absolument si tu es un vrais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dis " acheter une mini Nes c'est pas bien " mais simplement " Acheter une mini Nes 150 euros, pas bien! (CF le Pari)" d’ailleurs je ne considère pas ce truc comme une console de jeux.

C'est le coté spéculation que je voulais souligner. Il suffit que Mario et ses potes débarquent sur une nouveauté pour que le jours " J " ont se croient les jours de soldes affichant -70%.(mode : branl bat combat).  On voit bien aujourd’hui ou en sont les joueurs d'amiibo avec l’abondant de la Wii U. (J'ai déjà donné)

 

Et ça va très loin, une amie de ma sœur qui est caissière et pas du tout dans le monde " RETRO et Gamer " à dit  " j'en ai réservé deux car (à prendre dans le contexte bien sûr) je vais vendre l'autre plus cher " et ceux, sur les conseils de son chef de rayon. (C'est olivier de chez Carglass qui dit à Cerise de chez Groupa-ma... Hein)

 

ça en dit long... (toujours dans le contexte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait avoir avec les amiibo. Je voulais tellemment Harmonie a l'époque, j'avais passé la commande du japon. Au final hormis les ports de 5e j'avais payé le prix classique, mais avec un peu de patience il était à la fnac. Et à ce moment elle était vendu 50 balles en fr. Je me demande ce que les types qui en avait 10 ou plus en ont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais recu ma nes mini dès sa sortie (preco en juillet) et je viens seulement de la déballer/tester hier soir.

Perso aucun lag sur ma tv (une sharp aquos).

 

J'ai demonté ce midi le pad et j'ai trouvé le point pour faire un bouton home ^^

J'en 'ai profité pour dessouder le câble et foutu celui d'une vieille souris usb.

Me reste a faire un bout de code dans un pic pour action le home quand on restera 1sec sur start (par exemple)

 

post-5150-0-03668000-1481382372_thumb.jpg

attention pour le pin home, c'est petit et un peu hard à dessouder car il faut soulever le pin ! (je préviens) 

 

Pour rappel, le bouton home permet de revenir au menu...sans avoir a bouger son cul pour aller appuyer sur le bouton nommé Reset sur la (mini) console.

 

Je ferai le bout de code milieu de semaine prochaine car là je pars pendant qq jours.

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué genre 10 minutes à megaman 2.

 

edit. J'ai pondu le code pour le pic, mais pas encore compilé.

vu que je ne suis pas chez moi c'est moins simple ^^

ichigi dit la poule aux œufs d'or  il vous pond du comme comme si il avais une gastro sa tombe bien parait que c'est la période ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...