Aller au contenu
twister

Mon Tableau d'honneur du mois.

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici mes rentrées pour ce mois de décembre, dont ff7 auquel je n'avais pas joué depuis 15 ans.. quel kiff (40e complet quasi neuf).

ffx, ffx2 (qui ne fonctionne pas en fin de compte :evil: ) & ffXII que j'ai touché à 11e le lot de 3.

ff tactics a2, vagrant story que je vais découvrir, un bon petit donkey kong pour triper avec ma femme ainsi que zelda que j'ai repris car ma cartouche était trop abimée. 2 petits platform snes en plus, asterix et lucky luke toujours sympa à faire.

L'édition dvd collector de Akira que j'ai toucher à 1€. Et pour les fans de Gunnm, le ars magna sur Yukito Kishiro qui est sortit au Japon l'année dernière et qui est de sortit en france depuis novembre.

 

C'est finit pour moi cette année mais comme j'ai été sage  j'ai quant même passé une belle commande au père nono... à suivre.

 

Passez de bonne fêtes. :D

 

549663Photo23122016034415.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois avouer que je craque un peu avec le site.. il y a tellement de restrictions qu'a chaque fois que je veux répondre ou contribuer .. je ne suis pas autorisé.... j'avoue que c'est très rebutant (et ça doit surement être votre objectif finalement).

Mais du coup.. il n'y a que très peu d'activité ici, voir pas du tout certain jour, c'est dommage.

De plus pas mal de sujet sont fermés, pas de réponses possible, j'avais envie de contribuer un peu au hall of shame car en ce moment sur ebay.. c'est la fete du cartmodd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour simple rappel:

 

 - http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16442-r%C3%A8gles-du-forum-a-lire-imp%C3%A9rativement/

 

Dont:

 

Pour les nouveaux inscrits
 
Pour avoir accès aux rubriques telles que le "Cartmodd" sur Super nintendo, Megadrive ou Nes vous devrez faire une petite présentation de vous même (vos passions/consoles préférées/ce que vous attendez du forum/etc.).
 
De plus il vous faudra atteindre le nombre incroyablement élevé de 10 messages pour avoir enfin accès aux rubriques restreintes (sauf BAR contenant les achats/ventes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai déjà lu tout cela et je comprends que le site protège certaines rubriques car apparemment il y avait de l'abus.. pour changer, on paye pour les imbéciles.

j'ai vu certains posts fermés, je pensait que plus personnes ne pouvaient y répondre, je me rends compte maintenant qu'ils se débloquent aussi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...