Jump to content
guillaumerouaud

Qui serait ok pour faire des scan de covers mega cd euro?

Recommended Posts

Bonjour a tous je voulais savoir si du monde a des jeux mega cd euro en boite et si vous voulez faire des scan euro, je me suis fait un serveur FTP pour les uploader dessus si l'envie vous en dit je demande sa car on en trouve aucun de bonne qualité sur le net et je me dit que sa serait bien d'en recupéré un max

mon ftp

skynet27300.ddns.net

je donnerai les identifiant a ceux qui veulent bien en envoyer sur le ftp

Je remercie les membres qui seront ok pour participer a ce projet avec moi

C'est une bonne idée de faire des saves hautes définitions, faudrait un site comme nintendobox mais plus général pour la sauvegarde de nos belles boites et covers :)

Je n'ai rien pour t'aider mais je salut le geste !!

Mini

Merci Mini c'est vrai qu'il nous faut un site pour la sauvegarde de nos boite en haute def et c'est ce que je recherche a faire, dans un premier temps je me ferait peut etre un site heberger chez moi car je vais bientot avoir la fibre donc je pourrait le mettre en ligne par la suite mais bon faut déja récupérer pas mal de scan.

Je sait que les menbres de Nintandbox sont sur un projet Segandbox mais je ne sait pas ou en est leur projet.

:)

On avait commencé un segabox il y a quelques temps avec jeje, x-cal, tachikoma et d'autres membres.

Il y a pas mal de truc. Encore beaucoup de scan a retouché.

Mais faute de temps ça n'a pas avancé beaucoup.

ok je te fais ca demain.

j'ai oublie tomcat alley FR dans ma liste aussi

par contre il y a 2 versions pour ecco.

http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/Other%20Pages/masterd41d.htm?http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/Game%20Pages/Ecco%20the%20Dolphin%20(later%20edition).htm

j'ai la version la moi

2305758996741491261x203eccothedolphinmeg

Ah je vois que tu as demandé ici aussi pour des scans  :wink:

Je vais finir de scanner les miens et les envoyer, cela constituera un début de base de scans haute qualité.

Des scans de 32x et GameGear sont aussi les bienvenus je pense ;) Avis aux SegaFans  :-P

Et oui tachikoma je demande partout ou on peut etre suceptible de se procurer des scans en high def je vais sans doute commencer a en scanner aussi si sa peut intéresser

je possede terminator ecco the tide of time jaguar xj220

va falloir qu'on se scanne les boites game gear et 32X 

en 32x je possede kolibri,virtua racing deluxe; un space harrier coréen mais pal, 

Faudrait vraiment faire un site :P

Mais à la limite, vus que les PJ autorisées ici sont conséquentes ( 64mo ) pourquoi ne pas faire un thread ou chacun post ses scans en full via l'upload sur le fofo ? 

Ce serais déjà un bon début ;)

Superbe c'est un bon début je vais scanner mes jeux de saturn aussi j'en ait 123 sa risque de representer mais au moins sa pourrait servir 

Merci pour les upload Tachikoma il sont nickel je vient d'aller voir je vaiis cree des dossier upload dans toutes les section de mon ftp.

Tu peux m'envoyer les infos par pm pour l'accès ? je cherche des scans 32x valable pour terminer ma template qui dort dans un coin faute de scans de qualité. Surtout l'insert noir avec des X

Merci

C'est la fête SEGA aujourd'hui ! :cool:  J'upload mes scans de l'inner 32x. Il existe plusieurs versions de l'inner, celle-ci est la plus récente apparemment. J'avais aussi refait un template avec, mais rien nettoyé/vectorisé, trop de boulot... j'up quand même la version imprimable.

• Create New...