Aller au contenu
Stretch

Présentation Stretch

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente Stretch, je suis de Chambéry et j'ai 22 ans.

 

Passionné de retro-gaming (essentiellement : NES , Super NES et megadrive) je me suis arrêté à la génération ps3/xbox.

 

J'aime à peu près tout styles de jeux mais avec une préférence pour les RPG et Plateformes/Action.

 

Etant nostalgique je n'aime pas l'émulation préférant jouer sur le vrai support physique sur écran cathodique :)

 

Je me remet depuis peu à collectionné les jeux sur les 3 consoles cité ci dessus (mon père ayant jeté la plupart des boites :( :rire:) et j'ai un véritable plaisir à regarder mon placard avec tout ces jeux en boites ^^

 

Je m'inscris sur ce forum dans un premier temps afin de partager et discuté avec des passionnés et pourquoi pas des soirée IRL si quelqu'un est de la région et deuxièmement pour continué à m'informer sur le retro (news,trad,cartmod ...)

 

Voila j'espère avoir fais une bonne présentation et à bientôt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retroplayer oui c'est vrai mais c'est les consoles de mon enfance et puis c'est peut être du au fait que j'ai eu l'autre génération (N64/PS1) très tardivement, mais bon même maintenant j'accroche pas trop à la 3D, je préfère par exemple largement plus jouer à des mario 2D que 3D (sans vouloir lancer de débats lol)

 

Merci pour votre accueil

 

ps: retroplayer ta l'image de l'un de mes jeux favoris sur snes (les musiques y sont pour beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Stretch !

 

Et bien voilà qui est drôle. Faut croire que c'est un hobby (sadique) des papas que de jeter les boites, il m'est arrivé la même chose que toi snif. Et pourtant j'ai conservé jeu+manuel+boite pendant des années. Mais à l'achat de ma playstation, il à jugé que ma NES était vieillotte et à TOUT jeté ! Zelda 1 et 2, tous les Mario, Cobra triangle, Parodius, Gradius, Rad racer... Une caisse pleine snif.

 

En tout cas, il est vrai que la nostalgie est un facteur important qui nous fait venir ici entre autre !

 

A très bientôt en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...